Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Probleme entre mon Chipset et Ma 7900GTX OverHeat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre mon Chipset et Ma 7900GTX OverHeat

n°1494859
QcComm
Posté le 11-11-2006 à 22:21:22  profilanswer
 

Voilà, Avant tout J'aimerais dire merçi a ceux qui vont bien vouloir me donner quelle que conseil...
 
Voilà ma Config
 
CpU  ---> AMD 4000+ 64bits (1M)
Carte Mère   ---> Asus A8N-SLI Deluxe
Mémoire   ---> OCZ 2G  4X512M Dual
Carte Graph   ---> Asus 7900GTX 512M
 
Le probleme est Survenu depuis que j'ai fait l'aquisition de ma nouvelle 7900GTX j'ai remarquer un petit probleme sur la temperature de mon chipset ...
 
Je sait bien que Asus a rater cest heatsink sur la A8N-SLI mais .. la sait encore plus grave. Car j'ai un jeu de 1/2 pouce entre mon chipset et mon heatsink de ma 7900 donc elle projette sa chaleur sur le heatsink de ma mobo, et depuis ce temps je suis dans les 50C a 55C et j'ai pu remarqué une lentance considerable apres plusieurs heures de jeux ...
 
j'ai voulu installer un nouveau heatsink sur mon chipset mais le ventrila est trop gros sur ma 7900GTX ( Extrem Spirit II "cl-c0034" )
 
donc je voudrai savoir quelle ventrila je devrai utilisé pour ma carte...
 
J'ai quelle que models...
 
ZALMAN Fatal1ty FC-ZV9
ZALMAN VF900-Cu LED
 
Mais vont-ils vraiment reduire la chaleur de ma carte video car elle le transmet a mon chipset .....  
 
J'aimerai bien retrouver mes ancienne performance de mon chipset coordonné avec celle de ma carte video :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 22:21:22  profilanswer
 

n°1495195
QcComm
Posté le 12-11-2006 à 19:51:42  profilanswer
 

Okay ... Ma éssayer de Résumer le tout en Gros la chaleur de ma carte video va directement sur mon chipset ...  en GROS j'aimerais savoir si le ZALMAN Fatal1ty FC-ZV9  fonctionnerait biensur ma Asus 7900GTX voici quelle que photo
 
http://www.pctuning.cz/ilustrace2/stefek/Asus_gf7900gtx/Asus_GF7900GTX_iso_small.jpg
http://www.pctuning.cz/ilustrace2/stefek/Asus_gf7900gtx/Asus_GF7900GTX_pcb1_small.jpg
http://www.pctuning.cz/ilustrace2/stefek/Asus_gf7900gtx/Asus_GF7900GTX_cooler2_small.jpg
 
Je Veut Simplement mettre un Nouveau Ventilateur pour Reduit L'émission de chaleur transmie a mon chipset !!!
 
J'aimerais avoir vos idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Probleme entre mon Chipset et Ma 7900GTX OverHeat

 

Sujets relatifs
Vos suggestions pour fixer un ventilateur sur un radiateur chipsetDebit Mini pour WC, CPU/GPU/Chipset
probléme de chaleurprobleme opti 144 et watercooling maison!!!!
Probleme de demarrage pomp eheim 600 12vProblème d'allumage au matin
Problème OC P4 3ghz : disque dur non détécté après..probleme Vertex Shader
[help]probleme avec potar!Probleme avec speedfan
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre mon Chipset et Ma 7900GTX OverHeat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR