Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb prise RGB

n°2557236
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-03-2021 à 14:28:00  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai acheté un lightflow VT120 RGB
 
montage impecc sauf que ... ma veille CM a pas de prise RGB 4 pin pour du 12V (meme pas de RGB du tout d'ailleurs)
 
donc dans la merde
 
je farfouille le net mais je trouve pas de convertisseur pour brancher a mon alim ou sur la CM sur une prise FAN classique
 
avez vous deja eu ce pb? comment proceder?
 
sinon j'ai trouvé le schema d'une prise RGB (12V-R-G-B) correspondants aux 4 fils. je peux bricoler un truc moi meme eventuellement mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça car les CM RGB semble traiter des informations de signal (chipset? fonction?)
 
bref.... help


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 14:28:00  profilanswer
 

n°2557239
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-03-2021 à 15:54:08  profilanswer
 

bon pb réglé le RGB c'est que pour les LED du bouzin et je m'en fiche des Led :)
la pompe est en 3 pin sur CM et le FAN en 4 pin sur CM aussi
 
désolé pour le dérange


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Icue - Commander - RGB Corsair HD120Branchement ventilateur RGB
Question softwares RGB Rog aura et Thermaltake TTRGB PLUSVentilo RGB sur ventirad CPU? possible?
RGB Fusion lent et saccadé + Ventirad prism Question sur le A-RGB, les 3pin5V et les 4pin12V, contrôleur RGB ?
RGB FAN CompatibilitéControleur RGB
Info connexion matériel watercooling RGBPC qui freeze au démarrage a cause des applis RGB
Plus de sujets relatifs à : pb prise RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR