xan03 a écrit :
Merci pour votre aide, donc si je comprend : -Si j'ai du matos qui demande un header propriétaire, impossible de connecté d'autres matériel dessus même avec une rallonge ?
-Si je choisi de mettre certains controler en USB, il faudra simplement que j'ai plusieurs logiciel qui contrôle chacune des marques que j'aurai branchée ? Quand je vois BARROW et KYKSKI ca a l'air d'être un sacré bordel pour avoir un truc qui ressemble à qqchose, même leur logiciel à pas l'air simple d'accès en ce qui les concernes...
|
Je confirme tes deux points. A noter aussi, brancher en USB ça devient vite limité, les cm n'ont que deux ports généralement. Ensuite, un bon gros conseil, évites d'avoir 50 marques juste pour un seul truc, tu vas te perdre dans les trucs à acheter et tu auras des rallonges dans tous les sens.
Pour connecter entre différentes marques sur différents header, faut bien faire gaffe à la connectique que ce header peut accepter. Si les rallonges correspondent pas c'est mort apr-s ça peut le faire mais bon courage pour faire une liste de ce qu'il faut ^^
Barrow et Byksky c'est pas plus compliqué que le reste. Pour rester dans le simple pour ma part : WB GPU+CPU et distroplate Barrow tous connectés sur une rallonge Barrow qui permet de connecter 4 équipements le tout relié sur un connecteur CM ARGB 3 pin 5V. Ensuite à côté j'ai une bande led qui est branchée sur un port 4pin 12V et enfin, je vais recevoir des ventilateurs ARGB avec connecteur basique 5V comme cité plus haut et ils iront également sur ma cm.
---------------
Mon petit coin Achat/Ventes