Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  RGB FAN Compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB FAN Compatibilité

n°2544213
Lulox
Posté le 12-09-2020 à 01:39:10  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Après quelques recherche sur le forum, je n'est trouvé aucun topics concernant les compatibilité RGB de ventilo. (C'est avec plaisir de me rediriger vers des topics qui parlent de ce sujet).
 
Bref, revenons à nos mouton, en effet je me construit mon tout premier PC et je souhaite le faire en RGB ICUE. J'ai quelques notions que j'ai besoin de comprendre:
 
-Les branchements des RGB sont complètement changeant, mais le branchement RGB d'un modèle de chez corsaire est bien propre à lui c'est bien ça?
 
-J'ai un Aorus commander (L'équivalent d'un Commander pro de chez Corsair) pour gérer les ventilation et brancher le RGB des ventilos. Existe il et si oui est-ce utilisable d'utiliser un adaptateur pour le brancher au Aorus Commander?
 
-Et pour finir, j'ai acheté un watercooling msi 240 pour ses capacités, mais existe il un module pour gérer Mystic light dans ICUE? Je doute mais ne sait on jamais...
 
Un coup de main dans ce sujet délicat est toujours bon a prendre!
Merciiii
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 01:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  RGB FAN Compatibilité

 

Sujets relatifs
Controleur RGBInfo connexion matériel watercooling RGB
PC qui freeze au démarrage a cause des applis RGBCompatibilité radiateur.
Recherche compatibilité waterblock EK-FC780 GTX WF3BRANCHEMENT FAN hub
Rgb watercooling enermaxCarte mère AORUS MASTER G2 et RAM Corsair RGB plus prob driver audio
cache alimentation RGB personaliséMaddmoding.comActiver RGB du Masterfan SF120R RGB
Plus de sujets relatifs à : RGB FAN Compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR