Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Branchement ventilateur RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ventilateur RGB

n°2551146
vipfun123
Posté le 03-01-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

[spoiler]Bonjour, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur avec un boîtier gamdias talos m1b mais, il y a 3 ventilateurs à l’avant du boîtier qui étaient fournis et, il y a une sorte de carte où mes 3 ventilateurs sont branchés avec une prise de sorties molex il me semble sauf que je ne sais pas comment les raccorder. Je pense qu’il faut directement branchement la prise molex sur l’alimentation mais je n’ai pas de port compatible et, quand je débranche le câble d’un ventilateur de la carte qui permet de les regrouper j’aperçois que l’embout du câble est un port à 8 pins femelles et sur ma carte mère il y a des branchements avec 4 pins males,
Je voulais donc savoir comment les brancher merci et bonne fêtes à tous.
 
PS : je ne sais pas comment ajouter des photos pour être plus claires.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 14:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Branchement ventilateur RGB

 

Sujets relatifs
problème ventilateur argbventilateur rgb vielle config
Question softwares RGB Rog aura et Thermaltake TTRGB PLUSVentilo RGB sur ventirad CPU? possible?
RGB Fusion lent et saccadé + Ventirad prismRemplacement de ventilateur
Branchement ventilateurs boitier ? Question sur le A-RGB, les 3pin5V et les 4pin12V, contrôleur RGB ?
Ajouter ventilateur en facade dans les baies 5.25"RGB FAN Compatibilité
Plus de sujets relatifs à : Branchement ventilateur RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR