|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi fait il si chaud dans mon pc alors que j'ai plein de ventilos |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 13:04:43 |
VW Seb Who's the Boss !! | merdage de sonde ? |
carbone14 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
peewai renversant | ué mais je savais po ou poster |
Dkiller | les ventilateurs servent seulement a faire circuler l'air, quand aux 50° de ton boitier, il y a surement une couille car la tu ne pourrais plus poster de message
|
peewai renversant |
|
romch ... | tu brasses de lair cho stou Message édité par romch le 26-06-2003 à 18:07:16 |
peewai renversant |
|
nasdak | ferme le boitier, si tu as une bonne ventilation ta temp boitier baissera.
|
peewai renversant |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:33:24 |
peewai renversant |
|
janus_75 | question conne : t'es bien en °C ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | je pensais à peewai pour les °C --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
peewai renversant |
|
janus_75 | si on raisonne en delta de température tu as moins de 10 ° de diff entre temp boitier et temp CPU ce qui est pour moi plutot bon... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
peewai renversant | pffffff quand je pense que mon antique p3 800 avec le ventirad box est a 30° cpu et 24° boitier dans la meme piece!!! |
peewai renversant |
|
janus_75 | s'il fait 40 chez toi, 50 dans le boitier ça me parait pas anormal quelque soit le CPU... et pi ton ancien CPU était pas aussi puissant non plus non ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
peewai renversant |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benkil believe in my head ! | la cet la sonde, aucun proc tient les 86°C --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
cycojesus Mèo Lười |
bien sur que si, ça tiens, pas trop longtemps quand même mais ça tiens... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
djbioman Fan de pingouin |
Message édité par djbioman le 29-06-2003 à 22:01:29 --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
katchou | à mon avis les sondes doivent merder un peu. Faudrait aussi voir en mettant un bon rad sur le proc. le proc est un 0,18µ ou un 0,13µ ? touche un peu les rad pour voir ce que ça donne, le rad du chipset par exemple. Essaie de voir les températures en plantant devant ton pc un gros ventilo ( ceux qu'on met dans les maisons en été qui font 40 cm de diamètre et qui ont 3 pâles ... ). Si les températures restent très élevées, température boîtier surtout, c'est la sonde qui merde ou le logiciel de monitoring (à moins que tu sois dans le bios quand ut relèves les températures), ou même les deux. |
Winnuke | ouep les sondes y sont pour bcp! parceke un proc a 101°C je demande a voir lol ca doit faire fondre la cm nan?
|
virus2000fr | n importe koi AMD ca cha uffe mais ca rest de luranium apovri dedant oula je me calme |
peewai renversant | bon voila, retour de vacs
|
Mg$2 | en fait la temp systeme elle est pas a 50 c ke si ya pas un flux d air vers la sonde de température systeme et bient elle choppe l air du processeur j ai fait le test tout a l heure resultat je pass de 47 de temps systeme a 35 |
peewai renversant | bon, ok pour la sonde systeme, mais pour le cpu... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | t'aura pas une MSI comme carte mère toi ??? |
jekyl | les mecs de chez Packard Bell quand ils ont vu la becanne nous ont dit que AMD supporte 90° facile! C'est des comique je crois!
|
fiston avatar à n° |
|
carbone14 |
|
fiston avatar à n° | |
sebounet | hello !
|
peewai renversant | ben la chu plus chez moi, mais le p3 800 etait vraiment a cette temp!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il a chaud le pauvre, conseils ? | ventilos alim en 5Volt |
ventilos au-dessus ou en-dessous de l'alim ? edit mieux expliqué ! | trop chaud!!!!!!!! |
Controle manuel des ventilos TT thermorégulés noirs | 3 proc, 3 o/c et 3 ventilos |
Comparo ventilos Papst 4412FGL et 4212NGL | ventilos |
Comment fonctionne le controle tr/mins des ventilos ? | comment nettoyez-vous vos ventilos ? |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi fait il si chaud dans mon pc alors que j'ai plein de ventilos |