|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment nettoyez-vous vos ventilos ? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 11:49:05 |
Makapouf | j'démonte le ventillo je prend le chiffon, je netois tout, j'huile je remonte tout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
romano | Lez cotons tige c'est pas bon.
|
thacat chat te vas comme réponse ? | vous fouter le doigt sur l'axe pour eviter de forcer dessus avec votre brosse ?
|
Makapouf |
bin tu le demonte et tu fou de l'huile sur les roulement et un peu partout en fait, mais fait égouter un peu apres si t'en met trop, car apres sa coule sur les carte et pchhttt une carte son de grillé pour moi :| --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
bin de l'huile mécanique.. perso j'utilise de l'huile silicon en sprai, j'aime bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
non moi j'en met partouta l'interieur, dans la partie aimant, j'aime bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | j'aime bien qd c tout sale plein d'huile --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
romano | |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 11:59:08 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
comment kon le demonte --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf | en général faut virer l'étiquette, dessous t'as l'axe qui est maintenu avec un p'tit bague élastique, faut faire sauter la bague(avec tournevis , aiguille, tout ce que tu trouve qui peut aller ) mais attention sa saute haut ces truc, et sa se pome tres vite, en suite les palle se détache du corp tres facilement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
F18 |
|
marte | pinceau et suflette --------------- Garc. Jo |
jer vois pa sla bague --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
french_Kiss Universel | à l'eau
|
Makapouf |
tu vois l'axe du rotor sortir du plastique? ben autour y'as un tout chtit cercle --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ginie | avec un mouchoir pour les ventilo
|
exact merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Yoyo@ | Lol, moi je nettoie tout à la brosse à dents C''st efficace et ca passe partout !
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
dphilippe | Moi j'ai la flemme de les demonter alors je met mon doigt entre les pale ventillo que je bloque en dessous puis pinceau et je frotte pour virer la poussiere collante lol |
sixpack | bombe a air comprimer |
maxxxxxx |
benji123 |
|
Makapouf |
Bin l'huile est tombé sur la carte son, sur les soudure a l'arriere, m'en suis pas rendu compte, au bout d'une semaine sa grille --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
benji123 | l'huile n'est pas conductrice ...g un pote ki a son pc immergé dans un aquarium rempli d'huile..et ce depuis qq mois... |
Makapouf | y'as de l'huile d'hiélectrique, et y'en a qui conduise, moi la mienne c de l'huile silicon qui conduit, s'tout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
benji123 |
|
chaced |
nidosaur Hugh !^. | nettoyage a l aspirateur ca marche pas mal ^^ |
fiston avatar à n° | Je crache dessus puis chiffon.
|
squal le requin | je l'enlève et je le met sous le compresseur |
gargarayb |
Message édité par gargarayb le 10-06-2003 à 19:50:23 |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben l air comprimé c le must je trouve.. et le plus rapide surtout ! |
thacat chat te vas comme réponse ? | ca fuck pas l'axe de roulement l'air comprimé ? |
ozzyosbourne | kler,avec un compresseur le top,j'ai toujours fait comme ca et
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
VW Seb Who's the Boss !! |
kan on a 2 main gauche et kon ne sait pas se sevir d un compresseur on raconte pas n importe koi... |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 10-06-2003 à 21:40:30 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |