|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pate Thermique de la mort qui tue |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:50:22 ![]() ![]() |
xtazii GT: Xtazii 63430 | moi j’installe de la antec formula 7 elle est à base de diamant et franchement elle déboite j'ai perdu 10° par rapport à de la pâte thermique de base silicone, si tu veux voire combien elle coute voila le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00107696.html Message édité par xtazii le 03-07-2012 à 01:18:26 --------------- Cougar Panzer MAX - MSI Z87-GD65 Gaming - Intel Core I7 4770K @4.8Ghz 1.25v - Watercooling LEPA EXllusion 240 - 4x4 Go, G Skill F3-2400 Mhz - SLI GTX 1080 EVGA Supercloked - SSD Kingston V300 240Go - 1x 500 Go Western Digital - 2x 2To Seagate |
Wolf94 HiHi ^^ | prolimatech pk1 ou chill factor 3 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Il y a quelques années, oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eluneate |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi je la trouve over-chiante, comme quoi. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Laquelle s'applique mieux pour toi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:04:46 ![]() ![]() |
julienso | Salut, sinon tu as la coollaboratory metal liquid qui comme son nom l'indique contient du metal et perso ca marche très bien mais c'est un peu cher, 12 euros la seringue je crois. |
julienso |
Message cité 2 fois Message édité par julienso le 11-07-2012 à 16:32:35 |
eluneate | T'as mal dû interpréter son "
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 11-07-2012 à 17:59:39 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wolf94 HiHi ^^ | le pad ou liquide, je confirme perfs mais merdique a l issue, deja testee ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Qu'on dise ça pour un possédé comme moi, je veux bien, mais là SH4 Origon X a simplement voulu avertir sans aucune agressivité. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wolf94 HiHi ^^ | moi je dis bibir @ 666 @ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Caake | Sinon :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pate thermique no name ? | Feuille d'aluminium au lieu de pâte thermique ? |
Pâte Thermique | pad thermique accelero xtreme 5970 |
Changer la pate thermique de son GPU ( Gain ? ) | installation Ventirad Noctua avec pate thermique ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Pate Thermique de la mort qui tue |