|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation Ventirad Noctua avec pate thermique ou pas ? |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:21:30 |
hametsu | Dans le bundle tu as de la Noctua NT-H1 Thermal Paste :
|
zato89 | El il est préférable de mettre celle livré dans le Ventirad ou celle que j'ai l'Antec formula 5 Silver ? |
hametsu | http://www.overclockersclub.com/re [...] t_h1/5.htm
Message édité par hametsu le 18-11-2011 à 13:40:09 |
hametsu | Ne t'en fais pas, tu auras un manuel qui répondra à toutes tes questions : |
demonyunther | 1) Tu n'es pas obligé de brancher le cable en Y, tu peux en brancher un normalement sur la prise Cpu_fan et un autre sur un Cha_fun.
Message cité 1 fois Message édité par demonyunther le 18-11-2011 à 14:40:22 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:54:31 |
zato89 |
|
zato89 |
|
hametsu | Tu mets un grain de riz au centre, puis tu poses le radiateur dessus, exerces une légère pression, la pâte thermique va s'étaler d'elle même. |
zato89 | OK. En full je devrais avoir qu'elle température un peu prêt pour savoir que je l'aurais bien mis ? et qu'elle logiciel utiliser pour mettre le proc en full ? |
zato89 | A part ca, ok, jsuis pas un expert, mais un grain de riz cela parait peu non ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
demonyunther |
Il aspire pour expulser, comme tout tes ventilos quoi. --------------- Asus P8P67 - Core I5-2500K - Noctua U12P-SE2 - GSKILL Ripjaws 8Go PC-12800 - SSD M4 Crucial 64 Go - NZXT Lexa S - HD7870 Sapphire OC - Antec HCG 520w |
zato89 | ok merci |
zato89 | Comment tu fait 40° max en jeu sérieux ?? J'ai jouer à Counter strike : Source et j'ai fait du 50° max !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noctua NM-I3 | Quel Ventirad pour Q6600?? |
Noctua NH-U12P SE2 et positionnement des ventilos | Quel ventirad pour mon future i5 2500k |
Ventirad cpu hors de controle !!! | Quel est ce ventirad ? |
Ventirad et Ram trop haute | Ventirad SCYTHE Setsugen 2 (GPU) |
Nouvelle colle thermique Arctic Cooling pour montage non définitif ! | |
Plus de sujets relatifs à : installation Ventirad Noctua avec pate thermique ou pas ? |