| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:07:20 ![]() ![]() |
ogy_j | pourquoi cette tour n'a pas de trou pour demonté la plaque du nh d14 |
here | on est obligé de démonter la plaques pour changer de sens? Je ne sais plus. |
ogy_j | oui, pour mettre le fixe
|
here | comme ça à vue de nez je dirais plus court en bas. Là tu as bien le ventilo externe sur le plus court n'est-ce pas? à priori le ventilo du milieu qui est un 14cm peut couvrir plus de surface... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:56:53 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne suis pas convaincu de l'intérèt des ventirads CPU qui soufflent de bas vers le haut surtout quand on dispose de "gros" GPU qui dégagent pas mal de chaleur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Ada74 |
|
here |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur du gros GPU la chaleur dégagée est très importante mème quand il y a un ventirad de type blower.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-11-2010 à 21:56:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ada74 | Bon ba en fait j'ai pu changer de place la carte graph ! Ca rentre juste mais juste !!!!!!! Il doit y avoir l'espace de 2 poils de fesses ! |
here |
|
Space Profil: Maux des rateurs | un PC , cela se monte soi mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
Agent heavy | Salut,
Message édité par Agent heavy le 03-12-2010 à 18:01:03 --------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu mis le ULNA ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un problème connu de ce 14 CM avec le ULNA avec certaines CM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ose pas imaginer la température qu'il aurait eu en plein mois de juillet/aout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 03-12-2010 à 21:42:13 --------------- Feed-back |
lndic |
|
Agent heavy | A mon avis, ca passera sans le 12cm. Le kit airflow par contre butera contre le D14 et ventilatera moyennement la dernière barrette.
Message édité par Agent heavy le 06-12-2010 à 10:51:50 --------------- Feed-back |
bennyboy | Ok merci pour vos réponses. |
wolfflyter |
jesaipacki | En 2h chrono pas sur par contre |
jimmy57200 Insert Coin | Il doit manquer un 4 derrière le 2 je pense |
lndic | Confirmation a 16h49 (quand j'ai envoyé la demande) ... Commande expédiée à 19h24 Message cité 1 fois Message édité par lndic le 14-12-2010 à 08:47:50 |
Agent heavy | En fait pour mon soucis de NH-D14 qui démarre pas, je l'avais branché a une autre prise fan que celui CPU -_-
--------------- Feed-back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Petite question, vous pensez que ce ventirad passe au dessus des barettes mémoire ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
newcat | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par newcat le 16-12-2010 à 13:22:23 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Et entre le C14 et le D14 quel est le plus efficace à votre avis, je compte passer mon CPU à 1,3V en 24/24 donc j'ai besoin d'un refroidissement qui rox. Déja la en 1,25V et boitier fermé je passe les 85° --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
wolfflyter |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
lndic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |