| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | En cassant une pale sur 9, je l'avais amputé de deux autres et il fonctionnait toujours mais, en le manipulant encore, j'en ai recassé une.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
sir_mulot | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par sir_mulot le 24-09-2010 à 20:25:21 |
cactus720 | moi je me suis déjà assit dessus part inadvertance bin il marche encore enfin je fait que 72 kilo |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
wolfflyter | scoubidou57
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 16:56:52 ![]() Sur 1090T c'est plutôt 2000 @1.9V |
cactus720 | en tout cas ils sont bien tes timmings moi il sont plus élevé |
naeh | su le site noctua (j'ai pas l'url en tête) ils donnent une liste de RAMs incompatibles, regarde si y a pas les tiennes |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 11:32:48 ![]() Ces radiateurs (de RAM) ne passent pas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 11:33:42 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
J-Nyle | Tu parles bien de cette RAM là?
|
Wolf94 HiHi ^^ | j'ai les mêmes et sur mon IFX14 passe pas sur les premiers slots ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
J-Nyle | Heu... même si je compte overcloker la bête? i920 @ environ 3.5Ghz |
Kyosh1ro ... | Comme déjà dit plusieurs fois, j'ai juste le 140mm sur mon NH-D14, et il est au mini, ce qui suffit à tenir mon i7 920 @ 4Ghz, si j'augmente un peu les tours, je tiens le 4.2Ghz, partant de là, le 120mm sert à rien, sauf si on préfère ajouter du bruit pour voir 2° de moins sur un overclocking identique... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ogy_j | j'ai l'impression que si je branche que le 140mm, celui ci tourne plus vite que si je branche les deux..
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Tiré du site officiel : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
J-Nyle | Merci j'avais pas trouvé |
Kyosh1ro ... | Ça m'étonnerait que les Trident passent en dessous, mais n'oublie pas que le NH-D14 est asymétrique, si t'as 64.5mm (89.5 - les 25 du ventilo 120mm) entre le centre du socket et ta première barrette de ram, ça roule. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
J-Nyle | ben c'est bien là le problème ^^ Y'a que 54mm pile-poil... et effectivement je doute que les trident ne montent pas au delà des 44mm... on verra ca fin de semaine |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:46:06 ![]() Pourquoi les constructeurs automobile ont-ils majoritairement forcé l'accès au coffre des voitures par l'extérieur?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 14:46:20 |
wolfflyter |
J-Nyle | @neo95 : merci pour l'information, je vais diriger mon choix sur un autre |
payam007 | Petite question; ça passe dans un three hundred ? Avec un ventillo latéral ? Sans ? |
ogy_j | es ce qu'il y a une difference de performances/temperatures
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 19:18:31 ![]() Tu gagnes 1.5°C dans cette position... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |