| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:15:30 ![]() ![]() |
neo95 | |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
overtech |
Faisan138 | J'avais vu un test ou ça disait que c'était plus plus bruyant qu'avec deux ventilos, pour des histoires d'aérodynamisme. |
BlueScreenJunky |
wolfflyter |
BlueScreenJunky | Merci pour le lien ! Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 16-05-2010 à 00:00:31 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:07:09 ![]() ![]() |
BlueScreenJunky |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-05-2010 à 09:43:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ironyann |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
BlueScreenJunky | Tout à fait, par contre ce que je trouve dommage c'est que ça fait un logiciel de plus qui tourne en fond, même s'il est tout petit et ne consomme presque pas de ressources, je trouve ça plus "propre" quand c'est fait au niveau de la carte mère. Bon sinon j'ai fini par craquer pour ce petit D14 ! Par contre le ventilo 140mm c'est pas ça niveau silence : Avec l'ULNA branché (le bon, j'ai vérifié), il démarre qu'une fois sur deux, sinon faut l'aider à démarrer... Ce qui veut dire qu'il doit tourner vraiment à la vitesse minimale, et malgré cela il est encore clairement audible. Du coup je pense remplacer le 120mm par un Noiseblocker BlackSilent Pro PL1 (le même que mes multiframe mais sans les attaches en gomme incompatibles avec le Noctua) et le 140mm par un Scythe 140mm à 500rpm. Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 20-05-2010 à 17:16:52 |
neudorf | J'ai un problème de bruit sur mon nh d14 : lors des 1ers tests pas de problème, les ventilateurs ronronnaient gentiment. Après plusieurs tests de charge, le 140 mm fait des cliquetis désagréables comme s'il frottait contre quelque chose : quand je le débranche ce bruit s'arrête, cela provient bien du 140 mm.
Message cité 1 fois Message édité par neudorf le 20-05-2010 à 22:54:58 |
delatruel |
|
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
neudorf |
|
wolfflyter | neudorf
vofou | quelqu'un a déjà installé ce ventirad dans un hiper anubis ? (20,2 cm de large) |
wolfflyter |
romje | vous savez si il rentre dans un boitier LEVEL 10 |
neudorf |
|
wolfflyter |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon je sèches pour le choix de la ram , à cause de la taille du NH-14 , on est obligé de prendre de la ram de taille classique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |