| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
misterjuice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:07:38 ![]() ![]() |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
burnout62 |
|
frabfr57 | Il est vraiment bien, mon e6600 est passé de 38-40° à 28-30° en surf web et il atteint les 16° au démarrage du pc^^ |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
frabfr57 | Très bon processeur que je changerai pas quelque chose de vraiment bon! Je pense qu'il va falloir que je l'overclocke maintenant... |
Zanskar03 |
|
frabfr57 |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:01:55 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelqu'un peut me donner les températures d'un I7 860 avec un D14 et seulement le 14cm dessus au minimum ? c'est ma config et je suis aux environ de 40°C dans mon P182, je trouve ça un peu chaud, non ? J'ai pas monté le 12cm parce qu'il ne passe pas avec ma ram Je me demande si il vaut mieux monter le 12cm derrière en aspiration ou alors monter un NF-B9 devant en push (ou changer la ram...). Vous savez si il y a des test avec 1 ou plusieurs ventilos qq part ? edit: stabilisation des core à 70° après 25min d'occt Message édité par Banky le 21-04-2010 à 13:15:55 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
frabfr57 | J'utilise Asus PC probe pour voir les températures...
|
Itoman73 Le choix du Roi | test coretemp et regarde si tes temp sont pareil frabfr57 |
frabfr57 | Voici mes températures sous coretemp :
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
frabfr57 | Tu penses que les températures ne sont pas vrai? |
frabfr57 | Qu'est ce que le soucis? Pouvez vous m'expliquez? |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 23-04-2010 à 14:50:59 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
frabfr57 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
frabfr57 |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 23-04-2010 à 17:51:22 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
burnout62 | Rnumerik a le U12P pour 45€... Dilemne : je commande d'autres trucs, et avec les FDP, entre mat.net et rnumerik il y a 23€ d'écart (sur mat.net, D14 et livré en relais ; rnumerik, U12P mais colissimo fait grimper l'addition). Le D14 pour OC @ max 3.6 Ghz vaut-il +23€ ? Oui Wolf tu vas dire oui Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-04-2010 à 20:14:42 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 |
burnout62 |
|
denisot40 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
denisot40 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais faut pas abuser, les Lamborghini ne sont pas fabriquées à la chaîne en Malaisie |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
davidbang | le Noctua NH-D14 , est t'il plus performant que corsair H50 ? |
wolfflyter |
frabfr57 | Déja que beaucoup dise que l'impact du 120mm est de 1-2°C alors un troisième?^^
Message édité par frabfr57 le 29-04-2010 à 18:30:55 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça risque plus de créer des turbulences ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |