| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:29:28 ![]() ![]() |
wolfflyter | Death @ngel
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Domicron |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut wolfflyter!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour le moment, je suis comme ça :
Domicron |
quedal Ou pas ! | ça fait combien de largeur un HAF922 parce que perso ça passe dans un Lexa S qui fait 196mm de largeur --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | le HAF est super grand non ? Si un NH-U12 passe en hauteur alors le NH-D14 aussi, le reste faut voir ta RAM etc mais le boitier c'est ok |
Domicron | Ok, la ram je penche pour les Ripjaws |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:10:05 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | pas de problemes pour les ripjaws
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Domicron | ok merci |
orionx31 | tiens ca parle de ram ici donc j'apporte ma contribution :
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je comprends rien avec ce RAD.
Charles K |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Parce que quoi que je tente comme montage, j'ai toujours les mêmes températures à paramètre identique --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wolfflyter |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai démonté l'ensemble : je suis hors boitier donc pas de pb de flux d'air ou de points chauds.
Death @ngel Tourette du clavier ! | Quand je vois les températures de sharshar, je me pose pas mal de questions... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1970877 J'ai les mêmes à stock quasiment alors que mon Vcore n'est que de 1.09 pour 2,8GHz et lui 1.22 pour 4GHz... Message édité par Death @ngel le 12-01-2010 à 06:43:31 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wolfflyter |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Hier à 3,5GHz, OCCT planté en 10 sec...
wolfflyter |
Death @ngel Tourette du clavier ! | oui, pardon, pas "planté" mais "Température trop élevée"... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je crois que c'est ce que j'ai fait mais je regarderai ça ce soir ! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Y'a personne du coté de Versailles qui pourrait m'aider à monter mon RAD ou du moins le vérifier parce que là, je vois plus comment faire :| --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wolfflyter |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le dissipateur me semble bon, j'ai regardé en le démontant tout à l'heure. Le CPU par contre, je ne sais pas. Limite je vais le polir, j'ai tout ce qu'il faut chez ma mère puisque j'ai bossé dans un labo avec des heures de polissage derrière moi... Edit : RAD vissé à fond ! Et comme tout est monté, j'ai la flemme de tout redémonter pour faire une photo ! J'en ai qu'une : En général, j'ai pas la partie en bas où le contact était pas bon (d'où la photo Message édité par Death @ngel le 12-01-2010 à 22:39:07 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wolfflyter |
sharshar Slava Ukraini | clair idem --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Death @ngel Tourette du clavier ! | En général, je n'ai pas ce soucis de pâte mal étalée... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wolfflyter |
Jinseikai | T'as vérifié la bonne installation de la fixation ? => Les vis dans les bons trous ? |
sharshar Slava Ukraini | en checkant tout les paramètres 1 à 1 tu vas bien finir par trouver le pourquoi du comment!
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
quedal Ou pas ! | Normalement quand tu démontes le rad c'est simple meme avec la pate tu dois pouvoir encore voir ce qui est écrit sur le proco, si jamais tu as trop de pate alors que tu as vissé à fond obligé ton rad ne descend pas assez, soit tu as mal monté les fixations soit le rad ou les fixations sont mal fabriqué (jamais vu ^^) --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |