| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:21:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:21:30 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Bon finalement je ne repasserais pas au µAtx, vais pouvoir acheter le miens... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 00:48:19 ![]() ![]() |
Cizia | dans l'autre sens quoi Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 00:57:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 01:09:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kenshin00 |
Greg_kun | Il a l'air de bien aimer les CFM ce NH-14, dommage qu'on ne puisse y placer un 38' au centre. Quoiqu'un papst 100CFM pwm... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 12-12-2009 à 20:06:17 |
Agent heavy |
|
wolfflyter |
Agent heavy | Voila, après 1h30 la tête dans mon PC, j'ai modifié tous les flux d'air. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-12-2009 à 16:34:37 |
wolfflyter | Agent Heavy
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-12-2009 à 20:56:26 |
wolfflyter |
wolfflyter |
Agent heavy |
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Agent heavy |
|
Cizia | Agent Heavy: petit clin d'œil amical pour te féliciter de homogénéité de cette config ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 23:31:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Agent heavy |
Agent heavy | Merci, ça me fait très plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-12-2009 à 23:48:24 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 23:51:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 14-12-2009 à 00:02:13 |
Cizia | malgré que ton post me remplie d'allégresse,il y a toujours meilleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-12-2009 à 00:06:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |