|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12 ou BTF90 ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:57:59 |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Pas de réponse à me donner! S'il vous plait!!!
|
oakley59000 DAWA | dawa |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Ok c'est cool je prends ca en note! Lol |
lorenzzo51 | Message édité par lorenzzo51 le 21-12-2006 à 15:28:29 --------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | lorenzo>Tu appelles ça bien finis ? Un test de vr-zone qui compare les ténors aux BTFx0 (Scythe Infinity et Ninja, Noctua NH-U12, les trois monté d'un Silverstonetek FM121). Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 21-12-2006 à 17:23:22 |
lorenzzo51 |
--------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 18:57:13 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
lorenzzo51 |
--------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
siteryx |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu as toi-même cité mon post où j'ai donné le lien.
|
DivX |
juste une précision sur le test de matbe mettant tout en haut de son tableau le noctua: il a maintenant 1 an tout de même. à cette époque les BTF90 et autres Infinity n'existaient tout simplement pas, donc oui le Noctua était la référence, mais ça n'apporte pas la réponse pour ajourd'hui, fin 2006, du meilleur ventirad Message édité par DivX le 22-12-2006 à 00:53:45 |
lorenzzo51 | vrai , j'avoue que je n'avais pas regardé se detail c'est tous de meme un excelent rad il fais bien son boulo sur ma nouvelle config dans un grand silence
Message édité par lorenzzo51 le 22-12-2006 à 01:21:16 --------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
DivX | son énorme avantage est qu'en version U12F il est équipé du ventilateur 120mm 1200tpm de la marque Noctua, un ventilateur vraiment excellent. |
gorgias | Par contre, le ventilateur du BTF90 ne semble pas etre très bon: "Unfortunately, the proprietary fan is not good enough for use in a system that is silent - and it will not be easy to replace it with one that is. Good as the heatsinks are, they are better suited to a quiet gaming system that is likely to have some residual noise, not a no-holds-barred silent machine." http://www.silentpcreview.com/article645-page5.html |
DoctorChouchou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | gorgias>C'est surtout le souffle que tu entends. Et puis tu peux sous-volté le ventilo extrêmement bas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventillo pour Noctua NH-U12 | augmentation temperature chipset avec noctua NH-U12F |
Noctua NH-U12F + P5B Dlx avec 8800GTX | Noctua NH-U12F ou Scythe Infinity ? |
NOCTUA NH-U12F et M2N32 SLI DELUXE | ZeroTherm BTF90 ou Scythe Infinity ? |
Un Noctua NH-12 dans un X-Qpack micro atx ! | Noctua NUH-12 avec 1 ou 2 ventilateur(s) 12 cm ? |
Question a propros du ventilo du Noctua H12 F | [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
Plus de sujets relatifs à : Noctua NH-U12 ou BTF90 ? |