|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 10:48:02 ![]() ![]() |
Dartagnan04 | Le voilà |
Dartagnan04 | C'est ce que je disais. Que de la gueule! |
agent007se <=@_|_@=> | Dartagnan04 > Prends un Noctua U12F, c'est silencieux et ça fait très bien son travail. Sinon tu as l'Infinity. Niveau fixation le Noctua est un pur régal sur un socket 775... (ce qui est tout l'inverse de l'Infinity). Si tu relis les deux dernières pages, je crois qu'on parle de la difficulté à fixer un Inifnity et non un Noctua !!
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 26-12-2006 à 14:14:29 |
DivX | si on peut affirmer que fixer un infinity est assez aisé..... mais que sur config AMD donc sinon oui apparemment sur S775 ça semble être bien compliqué d'après les expériences croisées sur le topic, j'ai pas pu m'en rendre compte n'ayant que des configs AMD Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-12-2006 à 14:17:19 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Dartagnan04 |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Quelqu'un peut me conseiller un bon ventirad pour E6300 aux environs de 46 euros sur LDLC svp
--------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:50:00 ![]() ![]() |
funky 83 |
|
Dartagnan04 | Je me dois d'intervenir! |
funky 83 |
agent007se <=@_|_@=> |
=> Simplicité de fixation et performances à très faible bruit : NOCTUA U12F *
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-12-2006 à 18:17:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
labraskyblc VW T4 addict | Un ptit comparatif => http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] the_10.htm
--------------- Ancien Feed à bibi |
fandango_bdr | J'ai une solution: la pince coupante spéciale bonsaï, arrondie, qui ne risque pas d'endommager la carte mère, puis revente de cette grosse bouse se Scythe à un heureux possesseur d'AMD s939 ou AM2.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-12-2006 à 18:32:49 |
fandango_bdr |
|
labraskyblc VW T4 addict |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
fandango_bdr |
|
labraskyblc VW T4 addict | perso je trouve le 9500cu led pas trop mal,j'suis à 51° avec cool'n'quiet et un 3800x2@2800@1,45v mais j'peux pas aller plus loin car bridé par le voltage de ma mobo |
labraskyblc VW T4 addict | c'est vrai que vu la taille du bazard ça doit pas être facile de mettre les mains pour le fixer à moins d'avoir un boitier balèze |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-12-2006 à 18:54:15 |
labraskyblc VW T4 addict | je pense comme disait un autre forumeur que tu ferais bien de démonter ta mobo pour l'enlever avant d'abimer irrémédiablement quelque chose |
moyen_moins chat réincarné | pour le scythe infinity, sur XS, FCG donne un truc pour le fixer comme il faut : il reprend une partie seulement de la fix fournie en standard edit: là, malheureux possesseurs de S775 Message édité par moyen_moins le 26-12-2006 à 19:09:29 |
fandango_bdr |
|
labraskyblc VW T4 addict | j'avais pensé en acheter un pour voir mais bon j'ai pas envie de galèrer étant donné que je vais changer de socket dans pas longtemps et j'suis pas très patient avec ce genre de gadjet,en tout cas bon courage à toi --------------- Ancien Feed à bibi |
Dartagnan04 |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 26-12-2006 à 21:32:39 |
orbis |
|
orbis |
|
fandango_bdr | Je pense que le mieux c'est d'en choisir un autre, tant qu'à faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |