Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Montage de venilos, qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage de venilos, qu'en pensez vous ?

n°1121275
TRoLL_nc
Posté le 26-10-2004 à 02:56:37  profilanswer
 

   Hello, je ne me suis pas encore mis au refroidissment liquide ou autre, je possède une machine performante mais je n'ai pas les sous pour le protéger a fond...
 
   Donc pour un refroidissment optimal tout de même, j'ai opté pour ce système:
-Un ventilo bien puissant et dégagé sur le coté du PC, droit sur le proc et les cartes...
-Un venitilo de processeur bien sur ! :p
-un ventilo arrière qui souffle l'air, c'est à dire qui sort l'air du PC
-un autre ventilo avant, moins puissant (ex-ventilo d'alim) qui souffle lui aussi l'air vers l'exterieur...
 
   Je privilégie la circulation dans mon boitier... tort ? raison ? c'est ce que je voudrais savoir.
Sinon, que me conseillez vous pour que les 30° qu'il fait das ma chambre (j'habite en NC et c'est le début de l'été !!) ne fasse pas tout griller??
 
   J'aurais bien sur aimé avoir un refroidissement liquide, surtout sur le processeur, mais cela vaut-il vraimet le coup si il fait plus chaud dehors que dans le PC ??? (la temperature interieure varie de 31° à 36°, la température exterieure de 29° à 35° !!!)
 
   Voila, si vous avez des conseils je suis preneur ! :D
 
Merci
 
TRoLL

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 02:56:37  profilanswer
 

n°1121304
B x N
Posté le 26-10-2004 à 09:14:57  profilanswer
 

pour une meilleure circulation d'air, il vaut mieux mettre le ventilo de devant en aspiration cad qu'il envoie l'air vers l'interieur du pc ;)


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°1121314
TRoLL_nc
Posté le 26-10-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

Oki c'est aussi ce que je pensais !!:p Mais celui de l'avant je viens de le monter et comme par hasard je l'ai monté à l'envers (cad qu'il souffle :( !! ) donc c'est pour ca comme j'avais la flemme de tout redemonter l'alim de mon graveur (et oui, ventilo d'alim... pas de conecteur !) ...
 
Ben merci ! je m'oqpe de ca demain si j'ai le temps
 
Merci
 
TRoLL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Montage de venilos, qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous du kit aquagate de cooler master???[WaterCooling] Y a t-il un sens de montage du radiateur ?
Montage double BMQu'en pensez-vous?
montage nv3 silencerATTENTION montage nv3 silencer
Montage LCDQue pensez vous de ça pour refroidir en le CPU??
montage coolermaster hyper6[ati silencer] montage sur radeon 9800pro: à l'aideuh :cry:
Plus de sujets relatifs à : Montage de venilos, qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR