Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  montage coolermaster hyper6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage coolermaster hyper6

n°1110761
F@NOo
Posté le 10-10-2004 à 14:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais aimé savoir s'il y avait des personnes qui ont réussi à monter ce ventirad sans trop forcé car moi j'ai pas oser car il faut une puissance monstrueuse pour le clipser avec les fixations.
 
Moi j'ai compenser en rajoutant des rondelles caoutchou sous la fixation P4 afin d'exercer une pression bien inferieur et sans tous casser.
 
Pour moi il est impossible de le mettre sans ça sinon à mon avis ca casse tout.
 
Comment avez vous fait ?
 
Merci


---------------
Ma config
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 14:06:31  profilanswer
 

n°1110805
copsc
Posté le 10-10-2004 à 15:36:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  montage coolermaster hyper6

 

Sujets relatifs
[ati silencer] montage sur radeon 9800pro: à l'aideuh :cry:Question sur le montage d'un SP-94
Montage des WB en serie ou en parallele schema si possiblepetit probleme de montage de dissipateur zalman ZM-NB47J
coolermaster 120 mm led[qest] quel est le sens de montage des condensateurs radial?
Coolermaster aquagate ALC U01 : où le trouver ??Config silencieuse pour montage vidéo ?
interrogation sur montage vga silencerfeu rouge de récupération, montage elec ou tuning? =>le retour et fin?
Plus de sujets relatifs à : montage coolermaster hyper6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR