Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage LCD

n°1115009
Falcon46
Posté le 16-10-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de faire une facade pour mon PC home cinema et je vais y integrer un LCD 2*20 caractères soit fond bleu caractère blanc soit fond bleu foncé caractere vert (le plus ressemblant avec les VFD de l'ampli et du scope.
 
Je voulais savoir si je pouvais mettre un plexi fumé devant pour eviter de voir le LCD quand le PC est eteint sans trop perdre de luminosité?
 
Merci d'avance,
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??[lcd] existe t il des lcd qui rentrent dans une baie 3.5"
[NOUVEAU] Aerocool Rhéobus+Afficheur LCDMontage des WB en serie ou en parallele schema si possible
petit probleme de montage de dissipateur zalman ZM-NB47JAerogate I+Lys LCD Indicator ou Aerogate III
Où trouver un plan de montage d'LCD?[LCD] qui a fait le montage pour avoir un LCD en facade?
Aidez moi ! Montage LCD CrystalFontz !!!Problème de montage LCD (2x20) je n'y arrive pas....
Plus de sujets relatifs à : Montage LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR