|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous du kit aquagate de cooler master??? |
sebfun | voila pour ma premiere experience n watercoling |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:03:39 |
sebfun | ne répondez pas tous en meme temps surtout!!!
|
sebfun |
|
marte | Il est pas evident a obtenir donc on abandone |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | C'est cher ! --------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
marte | NON, sur comande sans limite chez Materiel Net
|
bobby_digital | Moi je l'ai commandez chez PC look, deux jour après ma commande il étais en rupture. |
sebfun |
|
sebfun |
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 26-10-2004 à 12:37:55 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:31:53 |
R21 2L Turbo | chui sur ke c une gross DOOBB ce truk mieu prendre un bon aircool ds ce cas ! |
sebfun |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben alors...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marte | J'attends la livraison, et les avis des autres. |
pierrotlemaboule | Le mien po encore eu le temps de tester
Message édité par pierrotlemaboule le 09-12-2004 à 16:58:31 --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
pierrotlemaboule | attention le plexi a l'air fragile par contre, j'ai une legere felure, vais mailer coolermaster pr voir --------------- mon topic de vente |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ch'ti drapo --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon alors, pas content du tout
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 23-12-2004 à 02:28:14 --------------- mon topic de vente |
Message édité par tharkie le 23-12-2004 à 02:38:41 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 23-12-2004 à 02:36:13 --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais, les tuyaux sont restés à la longueur max, mais il n'y a aucun pli
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah vi... je vais bosser le sujet
xescorp | J'aimerais savoir ton Cooler Master Aquagate il est en interne ou externe ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | interne... complètement interne, mais en l'occurence, le boitier est complètement ouvert... c'est à dire pas encore refermé |
pierrotlemaboule |
xescorp | Nop c parce qu'ils disent interne ou externe. |
pierrotlemaboule |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vous me conseillez quoi comme ventilo de remplacement ? |
pierrotlemaboule |
boulanger trop bien c'est moins bien | mois le ventilo j'ai mi un enermax au mini et un bipro en serie sortie de pompe et un 1A_sl2 et la c'est une tuerie |
marte | Viens de le recevoir suis tout chosse!!! Que me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Cooler , c'est une marque efficace??? Ventirad | Qu'en pensez-vous? |
Cooler Master | Que pensez vous de ça pour refroidir en le CPU?? |
Que pensez vous de ce Water cooling? | Ventilo CPU Super Silent cooler de chez titan ? |
Que pensez vous du Kit Hydrocool ?? | vous en pensez quoi de cette carte graph |
Que pensez vous de ce ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du kit aquagate de cooler master??? |