|
Auteur | Sujet : Meilleur ventirad du moment ? |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:33:28 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-04-2007 à 16:35:34 |
FsW makapuff | Je place le thermalright Ultra 120 extreme en lead en attendant les tests de leur nouveaux rad IFX-14. |
solx All in the game |
|
tarteens | et le Apack BTF90 ?? il est pas si bien que ca ?? pourtant il fait jeu egale avec l'Infinity tt en étant moins gros (bon certe c'est un ventilo de 90 au lieu de 120mm) ?? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
tarteens | Exactement, au pire un pt bricolage maison avec un 120 et roule, je pense que je vais me le commander ds les prochains jours pr refroidir mon A64 !!! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:02:21 |
solx All in the game |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
orbis |
Message édité par orbis le 27-04-2007 à 01:09:33 |
Cizia |
tu as entendu ,le gars qui disait que le bruit ne le derangait pas??? et qu'on ne me parle pas qu'il est trop gros,dans ma nine hundred qui est loin d'avoir le plus de place ,il rentre nickel,donc ce n'est pas un argument valable,tout en ventilant les ram et le chipset ce qu'aucun n'autre ne fait...si vous voulez le top ,necoutez pas ceux qui l'ont pas,achetez le et vous ne le regrettez pas Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-04-2007 à 01:16:15 |
solx All in the game |
Reste calme, je n'avais pas vu que le bruit ne le dérangeais pas. Je diais ça car habituellement le ventilo de mon Ninja tourne à 900tr/min, je l'ai passé à 200tr/min et vla la différence. Perso je dors mon PC est allumé h24, et il se trouve qu'il est dans ma chambre, donc je tiens à ce qu'il soit silencieux. Message édité par solx le 27-04-2007 à 10:00:37 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... puisque tu le sais... suffit de retrancher 1° aux tests que tu vois |
jdubol | Kolossal ... lement bonne remarque : bravo et merci.
|
orbis | salut
|
orbis |
Message édité par orbis le 30-04-2007 à 15:22:17 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ya un topic dédié pour ceux qui veulent plus d'info sur le meilleur ventirad actuel!
|
orbis |
|
pas de bol | Le Gemini n'est pas forvément le meilleur mais son avantage est de refroidir bien plus que le processeur ! |
Cizia |
|
DivX | ah ça si les rumeurs actuelles se confirment et qu'il est réellement capable de dissiper 400W, il sera vraiment terrible |
orbis |
|
DivX | c'est plutôt 100$ = 100 en réalité, TVA inside |
wolfflyter | Meilleur Ventirad du moment !
|
solx All in the game |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html
Message édité par nounours641 le 30-04-2007 à 22:55:02 |
DivX | 20 pour un ventilateur médiocre TT à 1800tpm sinon bah le XP90C malheureusement comme on le dit souvent il a eu son heure de gloire, mais n'est désormais vraiment plus dans les meilleurs, il accuse un retard de 10° environ sur les tous meilleurs, ça fait bcp. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-04-2007 à 23:31:55 |
wolfflyter |
|
f5pbg | Bonjour,
|
DivX |
c'est plutôt le contraire, l'Infinity est dans le top du top au niveau des performances, mais par contre, s'il reste bien sûr très discret, n'est pas dans le top du top des plus silencieux, il est juste derrière la faute au choix de Scythe, qui a modifié le ventilateur lors du passage en revB de son Ninja+ en en mettant un plus silencieux, mais qui a conservé la première version du ventilateur pour l'Infinity. Message édité par DivX le 01-05-2007 à 11:02:04 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 01-05-2007 à 11:16:55 |
DivX |
si tu regardes aussi des tests d'il y a plusieurs années ça va pas le faire, je te signale que ton lien fête ses 2 ans dans 48h et oui la différence entre un XP90C et les excelletns modèles actuels tels que le GeminII, l'ultra 120 ou l'Infinity est de 10°, et il sera d'encore plus quand les Thermalright Ultra 120 Extreme et FX-14 seront là ne tinquiète pas je n'ai pas l'habitude de troller ou mentir sur les performances d'un ventirad juste pour le plaisir, les XP90 j'y suis passé, et j'en suis vite revenu hello: c'est un excellent choix pour ceux qui ne doivent pas dépasser 10cm de haut au niveau du ventirad, puisqu'une fois surmonté d'un 92mm il fait pile 10cm, mais pour ceux qui ont plus de place il n'a désormais strictement plus le moindre intérêt, on trouve à 35° des ventirads équipés de ventilateurs d'origine et silencieux qui lui mettent plus de 5°. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 01-05-2007 à 11:23:15 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 01-05-2007 à 12:12:51 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | rxjy>T'as oublié le BTF 90 |
Publicité | Posté le |