|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est aujourd'hui le meilleur ventirad pour amd 64 S939 |
floter17 bien faire et laisser dire | A prix raisonnable (80 max) quel est, aujourd'hui, le ventirad le meilleur question prix/performance?...
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:50:45 |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
F@NOo | hyper 6 avec 2 ventilo en push pull
Message édité par F@NOo le 03-04-2005 à 15:23:23 --------------- Ma config |
da_momospike | +1 pour le xp-120 et c'est vrai que si ce n'est pas possible alors xp-90 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
fleur_de_lys | bon ben moi je vais faire de la propagande pour mon ventirad, donc je dis coolermaster hyper 48
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 16:35:14 |
fleur_de_lys |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 03-04-2005 à 19:07:19 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 03-04-2005 à 19:43:52 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fleur_de_lys |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
floter17 bien faire et laisser dire |
|
floter17 bien faire et laisser dire | Alors j'ai vu que pour L'XP90 il faut prendre la ventilo SE2
|
floter17 bien faire et laisser dire | ventilo xp90 commandé bientôt le verdicte !
|
raf-oxygen | Moi j'ai un XP 120 sur un Amd 64 3000+ (pas encor O/C) et je suis à 26° en normal et 32 en full ! je demandais pas mieux ! |
schumi57 | XP 120. Faut pas hesiter. |
TRIPLE-H | OK merci,celle là serait mieux alors: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad pas chère et performant pour CPU | LA meilleur ram pour o/c |
Choix de ventirad pour A64 3200+ s939 | Quel ventirad pour Socket A 2600+ meilleur que SLK947U? |
La mobo s939 AGP qui va bien pour o/c ? | quel ventirad dans antec aria ? |
Ventirad s478 pour Pentium 4 C | Vos O/C de A64 (de 3000+ à 3800+ et FX) Sur s939 exclusivement |
Plus de sujets relatifs à : quel est aujourd'hui le meilleur ventirad pour amd 64 S939 |