|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi le meilleur ventirad pour socket A |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:18:18 |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou... | Avant j'avais celui la et il etait pas mal du tout .
|
squall621 | j'avais un thermalright SP97 c'etait une bombe mais aucune idée si il se vent encore... |
da_momospike | ZALMAN CNPS7000B-Cu
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
blitzz | SI-97 + SE2 , un peu cher mais super efficace et surtout quel silence |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
blitzz | au moins on est d'accord ici josedsf |
nfshp2 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:39:22 |
nfshp2 | il est surtout class, |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
seadragons | ZALMAN CNPS7000a-alCu ne pas mal |
blitzz | le si-97 est imbattable
|
blitzz | c koi la carte mere de Jerrycan? parce que la NF7-S est pas compatible avec le zalman (je parle en connaissance de cause ) |
da_momospike | le xp-120 ne bat pas le SI-97 hummm --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
blitzz | si mais pas sur socket A |
blitzz | excuse moi, je me suis mal exprimé, je suis d'accord avec toi que le XP120 est meilleur que le SI97, mais il n'y en a pas de meilleur que le SI97 sur socketA.
|
jerry can |
|
jerry can | Le SI97 est tentant, mais c'est vrai que c'est un peu plus cher.
|
blitzz | ca, c'est peu probable tellement il est bien |
nioubizz |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
jerry can | OK va pour le SI97.
|
blitzz | nan ca risque rien il est pas lourd
|
da_momospike | comme dirais maïté, on est jamais trop prudent mon p'tit bruno! --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
blitzz |
nioubizz |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
copsc | vu sur le site http://www.x86-secret.com/index.ph [...] =3&topid=3
Message édité par copsc le 07-04-2005 à 17:03:00 |
calimero456 | certe mais g des meilleurs pref avec le si-97 ke le slk quand le 2500 et en 3200+ c'est pour cela que je me posais des questions au niveau des pipes |
XPaY Dehors les belges! |
|
alyex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateurs multi socket ? | Quel WB pour un Athlon socket A |
Adaptateur XP-120 pour socket A ? | Quel ventirad silencieux pour Socket 754 ? |
OC d'un P4-E 3.2 avec ventirad intel box, combien possib ? | que vaut un le ventirad box des athlons64 ? |
Les différences entre le socket 775 et 478 ? | Ventirad Polonais |
Vos FSBmax sur socket 754 ! | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le meilleur ventirad pour socket A |