|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Core > 55°C = Arrêt intenpestif du PC? |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:37:42 |
rlezenne | Pour info, voici le rapport d'alerte de SpeedFan :
|
Flash14 | je dirais meme qu'il fait une pointe a 79°C ^^ |
Flash14 | je crois qu'il se coupe automatiquement vers 85°C donc la tu est quand meme juste. tu a démonter ton ventirad ?? as tu remis de la pate thermique ou a tu laisser comme ça?? |
dark-iori | tu va avoir du mal a claquer un CPU vu les protection aujourd'hui
|
Flash14 | Oui je pense aussi que c'est la solution. |
rlezenne | Bonne idée. Merci. Qu'est ce que tu appelles de la "bonne" pate thermique? Une marque en particulier? |
rlezenne | J'ai finalement trouvé la réponse :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:06:37 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et rlezenne : vider son tube pour étaler avec son ventirad ensuite ne sert à rien. avec un petit tube d'articsilver 5, je vais une 10ène de montage moi |
rlezenne | Oupss ... j'espère que je n'ai pas fait de bétises .... L'avenir me le dira ... |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | le mieux c'est que tu en met un tout petit peu et tu étales avec un tournevis plat, une carte type bancaire (date passé hein ), ... bref un truc plat (essaye pas un morceau de carton ça marche pas, faut quand même que ce soit un truc bien rigide). après si il t'en manque, tu en rajoute une mini-goutte et tu complétes. |
dj pred |
Message édité par dj pred le 24-01-2008 à 13:56:52 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | même pas besoin d'en mettre sur le rad. la couche de pate thermique que tu met ne sert qu'à remplir les vides laisser par les defaults des matériaux (ça ne ce voit pas à l'oeil nue). |
dj pred | Fauderai que articsilver fasse des petit patch de pate thermique comme sur les ventilo de box intel suffirai juste de metre le patch sur le processeur et plus besoin de senmerder de s'avoir si on en a assez mis ou pas assez . |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ce serait pas aussi efficace |
rlezenne | Et que ce passe t'il si on en a trop mis et mal??? |
starbear 1 NX - 74205 FTW | perso aves l' AS5, j'utilise a peine un demi grain de riz (non cuit ) que j'etale avec un plastic semi rigide que je coupe a la dimension du proco.... Message édité par starbear 1 le 24-01-2008 à 14:14:27 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | si on en met trop ou mal : elle fonctionne comme un isolant thermique et tu vois t'es température grimpé |
dj pred | l'etalage avec une carte cb ou carte telephonique sa reste le must je crois. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | oui c'est ce que je fais tout le temps (quoi qu'est plustôt tendance à utiliser un tournevis plat). |
dark-iori | parce que tu as un probleme de sonde tout simplement |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ça viens peut être aussi du fais quand idle le e6750 ne chauffe pas (vive le speedstep ) et qu'il y a 1 ventilo de 200mm et un de 120mm qui le refroidisse cote à cote
Message édité par barbarius88 le 25-01-2008 à 16:48:06 |
dark-iori | en dessous de la temperature ambiante c'est bel et bien physiquement impossible, je te le confirme tu as un probleme de sonde |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | peut être que j'ai un problème de sonde (ou de logiciel éventuellement).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TABLEAU] Overclocking Intel Core 2 Duo - Core 2 Quad & Cie | AMD64 3500+ Core Venise 90mn O/C maximum - Très déçu :( |
overclocking d'un intel core 2 duo 4500 | Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
Choix de ventirad pour un Core 2 Quad Q6600 | Carte mère + core dual intel 6300 |
OC Q6600@3120 mais 3510 sur win/core temp pb ? | Probleme apres OC Core 2 duo 6400 plus d'affichage |
Overcloker mon core de duo E 6600 | Overclocking Core 2 Duo E4500 |
Plus de sujets relatifs à : Core > 55°C = Arrêt intenpestif du PC? |