|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Hydrojet MAJ : projet abandonné ! |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 00:42:19 |
dark-iori | +1 |
Fssabbagh Satsui no Hado | nous verrons --------------- Messatsu ! |
thegyufi | pour l'avoir dans ma config depuis 2 jours, bah jsuis vraiment pas déçu ... Tulutulutlutlutlut (bruit de réveil), putin quel rêve j'ai fait !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | de quoi ?
--------------- Messatsu ! |
shingxl | il a dit qu'il l'a eu oui mais dans un rêve |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est Call of duty 4 qui joue sur ma concentration --------------- Messatsu ! |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 17:44:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
lapin garou GNOUXE | EUUUUUH Le truc blanc sur le rotor sur la dernière photo en bas à gauche c'est pas de la glace si ? |
rosco | Non, c'est la forme du plastoc... |
zombiie | plus de nouvelle ? |
lapin garou GNOUXE | On parle d'OCZ hein,laisse leur le temps |
rosco | Reviens d'ici 2 ans, comme pour le CryoZ |
weedo974 | gros HOAX - moi j'y crois moyen |
Le_planteur | Aux dernières nouvelles (environ 1mois) les ingénieurs étaient repartis bosser dessus car trop bruyant et pas assez performant. (source: OCZ) |
zombiie | en meme temps vu le ventilo...ca pouvait pas etre silencieux sur tt a 3000tr... |
Fssabbagh Satsui no Hado | les ventilos de l'airflow Corsair sont relativement silencieux malgré les apparences. Enfin bon faut voir un test --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils trichent bien sur les dB voire un peu sur les cfm mas là annoncer un truc pareil et mentir --------------- Messatsu ! |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | tiens vla que je retombe sur le poisson d'avril de l'année dernière ^^ --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
lapin garou GNOUXE | C'était drôle hein |
Fssabbagh Satsui no Hado | et full aux 8 par les as --------------- Messatsu ! |
lapin garou GNOUXE | Quinte flush royale deux coups de suite |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça y est Monsieur le Chiffre s'est fait owned : toutes mes félicitations James Message édité par Fssabbagh le 02-08-2008 à 19:57:29 --------------- Messatsu ! |
loneliness BTC accepted here | bon alors c'est un hoax ce ventilo? |
nans' |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Comme je suis en contact avec le directeur d'OCZ, j'ai reçu un mail de sa part comme quoi il est encore en développement --------------- Messatsu ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
rosco |
Sauf que la news n'est pas correcte puisque la valeur que tu donnes est pour du carbone amorphe, or ici c'est une forme de graphite spéciale qui se présente en feuillets atomiques superposés les uns sur les autres (de très nombreuses formes d'assemblage d'atomes de carbone existent...). Dans le sens de ces feuillets, la conductivité thermique peut être nettement meilleure que celle du cuivre, mais à 90° de ces plans c'est la catastrophe, car ça chute vers ~6 W/mK contre 400 pour le cuivre. C'est un matériau anisotropique (qui a des directions privilégiées) contrairement à du cuivre qui conduit de la même manière dans toutes les directions. Tu as vite des perfs "à chier" vu la spécificité du matériau qui conditionne une géométrie et une orientation particulières sous peine de sanction immédiate (y a des ventirads en graphite depuis un moment dans l'industrie). Le gars en question qui avait testé ça c'est Tony, avec un WB en carbone et un en cuivre pour OCZ, 20 °C de différence entre les 2 dans le même circuit, le cuivre gagnant haut la main. Message édité par rosco le 01-09-2008 à 13:08:10 |
Fssabbagh Satsui no Hado | topic renommé --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Taisnej Oldschool | --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Cizia | on peut tout de même féliciter "ocz" de tenter de nouvelle solution.... --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] OCZ Vendetta | OCZ Vendetta + Cooler Master Centurion 534 ? |
Ventirad OCZ vanquisher | OCZ Vendetta et X38-DQ6 |
[Topic Unique] Montage Heatsinks IFX-14 & HR-03+ de Thermalright | [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | P5k Delx + OCZ 1066 + 8800 GTX = Bugs |
[Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OCZ Hydrojet MAJ : projet abandonné ! |