|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Hydrojet MAJ : projet abandonné ! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:19:57 |
xXSnake_360Xx | Humm un bon compromis entre watercooling et aircooling, j'imagine que la pompe est entrainée par le moteur qui entraine aussi le ventilateur Message édité par xXSnake_360Xx le 11-01-2008 à 16:30:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | exact, c'est intriguant --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la prise du ventilo sera reliée non pas à la prise cpu sur la mobo mais sur l'alim ! --------------- Messatsu ! |
-Patrick- CEO RisitInvest | http://img.clubic.com/photo/000000D200472094.jpg
Message édité par -Patrick- le 11-01-2008 à 17:47:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est les pros du watercooling qui vont gueuler là --------------- Messatsu ! |
-Patrick- CEO RisitInvest | Ouais carrement.
Message édité par -Patrick- le 11-01-2008 à 17:47:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado | non en fait la version du dessus a été remplacee par celle du dessous --------------- Messatsu ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 11-01-2008 à 17:49:50 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:44:15 |
poiuytr \o/ | Vivement un test |
Camus932 The Yes need the No | A voir, en esperant que ca ne fasse pas un Akasa Revo n°2 |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
xXSnake_360Xx | Peut être pas, ils peuvent utiliser le même principe que les ventilateurs noctua |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xXSnake_360Xx | Je parle du systéme qu'ils emploi pour réduire le bruit |
bluedragon38 | A voir ! je pense changer de ventirad si celui ci claque vraiment comme ils le disent
Message édité par bluedragon38 le 12-01-2008 à 10:12:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci a toi, merci a vous tous. Pour l'avatar je vais effectivement voir si je le remettrai parce que la sainte doree --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon comparo : -Hydrojet vs Ultra 120 Extreme vs 9700led a toutes les vitesses vs Scythe Mugen vs kits watercoolings genre Swiftech H20-220 : c'est ose pour le dernier mais pas inegal !! Message édité par Fssabbagh le 12-01-2008 à 20:25:38 --------------- Messatsu ! |
poiuytr \o/ | T'aurais un lien ? |
morgani | Je ne pense pas que ce soit des goutes d'eau quand on regarde bien on voit une répétition d'un modéle un peu comme une chaine en hélice.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Camus932 The Yes need the No |
|
lapin garou GNOUXE |
|
morgani |
xXSnake_360Xx | Perso, j'aurais préféré du cuivre mais bon... |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
morgani |
bluedragon38 | Oui pourquoi tu carbone... hum.. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bluedragon38 | il aurais mieux value prendre du cuivre non ? ça aurais été moins chère etça se travaille plus facilement et plus conductible... |
Seb-Rz04- | drap ! --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
morgani | J'ai trouver cela:
Derdak oldskool mapper !! | y a rien a comprendre , le carbone sert juste de conducteur jusqu'a la-dites pompe --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xXSnake_360Xx | Je croyais que c'était le diamant le meilleur conducteur.
|
thegyufi | ué mais si le diamand est encore meilleur conducteur, pourquoi ne pas avoir fait le bloc en diamand ? (je suis déja sorti ...) |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] OCZ Vendetta | OCZ Vendetta + Cooler Master Centurion 534 ? |
Ventirad OCZ vanquisher | OCZ Vendetta et X38-DQ6 |
[Topic Unique] Montage Heatsinks IFX-14 & HR-03+ de Thermalright | [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | P5k Delx + OCZ 1066 + 8800 GTX = Bugs |
[Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OCZ Hydrojet MAJ : projet abandonné ! |