|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : fans de speedfan manifestez-vous ! |
grundoc |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:47:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | speed fan supporte toujours pas les DFI
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZITO Pierre qui roule... | la bonne nouvelle c que la nf7-s est totalement pris en charge par contre je n'ai gagné que 2° donc je trouve que ca ne vaut pas le coup, je prefere rester a 2200mhz par defaut |
D'jules tu fais vachement bien le chat | 33 boitier ou Mobo, 76 ça à l'air d'être le CPU en plus pour longtemps je pense si il chauffe autant !!! |
moyen_moins chat réincarné | speedfan plante sur la detection de temp d'un de mes hd
|
Kiriou Vicious... | En SATA, je suis sûr ton DD --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:00:44 |
moyen_moins chat réincarné |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | 39 = peut être ambiant ?!?! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
inside77 - Bboy Atitude - | ok je vais voir merci beaucoup a toi
|
Kiriou Vicious... | C'est quoi ta carte mère et ta CG ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
inside77 - Bboy Atitude - | mon disque dur a une sonde puisqu'avec Speedfan la température c'est 42°C
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs lus par speedfan??? | Speedfan / bruit bizarre |
Ya mieu que speedfan?? | Vous connaissez speedfan ? |
Speedfan | SpeedFan et Abit KT7 |
Question sur SpeedFan 4.02... | Pour les Fans... :-)) |
speedfan 2 est sorti !!! avec support des chipset via | |
Plus de sujets relatifs à : fans de speedfan manifestez-vous ! |