| |||||
| Auteur | Sujet : fans de speedfan manifestez-vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:02:53 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | moi avec speedfan je ne peut pas régler les ventilo, avec ma MSI et ma Shuttle en tout cas... et il me semble que avec ma asus nonplu c'est triste |
D'jules tu fais vachement bien le chat | bah vi enfin je pense, d'ailleurs pour activer les ventillo il n'y a rien, c'est juste pour la vitesse ou on les active, bon je regarderai ce soir.
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ce soir je test Speedfan V4.19 !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 10:00:23 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets ! | Je suis super content car grace à lui je viens de me rendre compte que mon 5V se tapait des trips LSD à descendre à 2.6V ou bien 3.4.... |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais pô glop en clair, merci quand même !!! |
crevetteman | |
grundoc | Avec la 4.20, une nouvelle t° vien d'apparaitre, or je ne sais pas ce que sais...la seule info que j'ai pue récupérer dessus est que le chip est "ACPI", est-ce l'alime?? la CG??? --------------- Mes vente |
Kiriou Vicious... | Regarde déjà si elle varie --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
grundoc |
D'jules tu fais vachement bien le chat | chouette chouette chouette !!!
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
grundoc | Je fais bosser constament mon proc en ce moment avec CPUburner (histoire de le rodez un peu) et la t° n'a pas bougée d'un poile. Je considère donc que ce relevez de t° n'a aucune utilitée pour moi...Merci de votre aide --------------- Mes vente |
furious92 Pas de baskets ! |
--------------- Chacun sa vie, chacun sa morale. |
grundoc |
Kiriou Vicious... | Tu ne parlerais pas du "delta value" par hasard |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je sais pas --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wils | |
crevetteman |
|
grundoc | Vous auriez pas un lien pour DL votre logiciel Toast, j'ai besoin de fair chauffer ma nouvelle OC --------------- Mes vente |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
furious92 Pas de baskets ! |
--------------- Chacun sa vie, chacun sa morale. |
grundoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Valeurs lus par speedfan??? | Speedfan / bruit bizarre |
| Ya mieu que speedfan?? | Vous connaissez speedfan ? |
| Speedfan | SpeedFan et Abit KT7 |
| Question sur SpeedFan 4.02... | Pour les Fans... :-)) |
| speedfan 2 est sorti !!! avec support des chipset via | |
| Plus de sujets relatifs à : fans de speedfan manifestez-vous ! | |