|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fans de speedfan manifestez-vous ! |
RoToR Buell driver | ma config:
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 23:25:15 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben to tu arrive a controler t ventilos
|
ZXR | speedfan est mal suivi ,il marche pas sur plein de carte ,g écrit à l'auteur pour savoir s'il pensé supporter ma CM mais j'attend toujours la réponse... |
deyabad | Moi j'en suis très contant... (mais là aussi, pas moyen de contrôler les ventillos 1 par 1) |
Froozen |
|
RoToR Buell driver |
baggett | Ouaip...C'est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout mais pas de controle des Fans sur ma CM |
okelen | C'est Over-Grand . Je viens de le découvrir et de l'installer sur deux configs avec BE-6 et Be-6 II et ça marche à merveille. Comme j'ai un peu de marge par rapport à la limite d'oc de mes procs j'ai pu régler mes ventilos d'Aqua 690 à 10% ! Maintenant c'est une des alims qui est vraiment bruyante ! |
RoToR Buell driver | Je laisse quand meme toujours le ventilo du cpu a au moins 90% (par securité)
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:14:26 |
NewLook | Ben c prog est vraiment une bombe, je l'utlise depuis plus 1an sur ma MSIKT266 ProRu2 avec un XP+1800 et Alpha 8045/S2...
|
ramiral | |
RoToR Buell driver | tapes speedfan et cliques "j'ai de la chance" dans google.
RoToR Buell driver | nouvelle version 4.07 sortie !
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
RoToR Buell driver |
FRandon Citation personnelle associée | ça marche pas sur ma cusl2 --------------- Cdlt, |
dje33 57 BUTS !!! | chez moi j'arrive pas a controler al vitesse des fan
|
krinkle22 | Ce marche d'enfer SpeedFan
|
ximothov | moi j'arrive pas a regler la vitesse du ventilo |
EpoK Let's burn | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Nicodonald | fan
|
Kiriou Vicious... | Pareil, ce truc est génial pour monitorer (par rapport à l'usine à gaz MBM), mais il ne fonctionne pas sur tout : essai sur une Asus A7V266 et une MSI K7T turbo -> Pas de réglages des fans --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tekilaz | moi?
|
ramiral | moi pourkoi ya rien pour régler la vitesse du ventilo de la CG? c'est bete mais bon fo aussi y penser a lui surtout kil ne se fait pas trop oublier celui la....... |
reset | Y-a moyen de faire marcher speedFan sans être sur le compte administrateur dans W2000ou XP ? |
BartMat Le forumeur masqué !!! | C un soft qui marche tres bien et meme mieu que celui qui est fourni avec ma mobo.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Kiriou Vicious... | Grosse déception, il ne fonctionne pas encore avec le NF2 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious... | Fab, t'as mis au courant de la bonne nouvelle ?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ARCADIA99 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious... | Petit up pour dire que la version 1.8 fonctionne nickel sur ma NF7, t° des DD compris
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gdg Beuh ! | La version 4.08 est sortie...
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
S2000 CduGood !!! | Voilà le link pour la version 4.08
--------------- I lOvE LifE |
F18 | toi tu arrives a afficher la temperatures de tes DD pas moi. |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
tekilaz | j'adore SpeedFan, il estexcellent
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs lus par speedfan??? | Speedfan / bruit bizarre |
Ya mieu que speedfan?? | Vous connaissez speedfan ? |
Speedfan | SpeedFan et Abit KT7 |
Question sur SpeedFan 4.02... | Pour les Fans... :-)) |
speedfan 2 est sorti !!! avec support des chipset via | |
Plus de sujets relatifs à : fans de speedfan manifestez-vous ! |