|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU constamment a 69°, c'est normal ? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 16:31:59 |
HuGoBioS | ton proc est un obsedé
Message édité par HuGoBioS le 08-09-2002 à 16:40:13 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
sakuraba | t es dingue ou koi ? po de pâte thermique t'es un ouf --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
PDT いらしえいいいいいい | Bah moi je met ce que mon revendeur me dit de mettre .... |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Verifie que t'a de la patte thermique
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai ouvert mon pc et j'ai trouvé :
|
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | ALORS tjrs avec ta merde de pc qui est meme pas beau et qui en plus peut servir de grille pain entre deux dl?????
--------------- c est le groumpf groumpf groumpf qui fait groumpf... |
cpulloverclock Chasseur de records |
nettoyer linterieur de ta tour avec un pinceau
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | pour finir la combo et etre a 35° tu installes wpcrset et tu mets 92=E9 et 95=0E
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:46:42 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! |
marte | Non --------------- Garc. Jo |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
et qui active surtt l'idle !!! --------------- :) |
oui
Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 21:39:54 --------------- :) |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai bien demonté le ventilo de la mobo pour verifier qu'il n'etait pas bloqué par la poussiere et en fait non |
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | woh remy tu reponds plus a ton poteau electrique maintenant remy
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | SALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUDSALAUD --------------- c est le groumpf groumpf groumpf qui fait groumpf... |
PDT いらしえいいいいいい | ca sonne occupé chez toi ..... |
PDT いらしえいいいいいい | pkoi tu te sens obligé de me pourrir mon message j'ai besoin des reponses moi
|
au lieu de regarder l'ecran
PDT いらしえいいいいいい | J'ai pas de pate thermique sur moi - faut que j'en achete.
|
bon achete la pete et le prob sera regle
Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 22:00:02 --------------- :) |
PDT いらしえいいいいいい | A ton avis est-ce qu'un achat de boitier est justifiée ? |
PDT いらしえいいいいいい | a mon avis c'est un solide mon proco - ca fait 4 mois qu'il tourne a pleine charge 15 heures par jour et ce sans pate thermique et avec de la poussiere partout. |
achete alors une grande tour noname ca sera mieux et a ce prix la tas un bon ventirad
PDT いらしえいいいいいい | C'est pas que je tienne particulierement a acheter qlqchose de cher pour mon pc mais j'ai l'impression que la pate thermique suffira pas pour la geforce 4 ti4200 que je compte acheter en remplacement de ma geforce2mx.
|
BonOeil Bouh !! | Bah pour appliquer la pâte thermique, tu met une toute petite noix sur le centre du core, quand tu auras mis le ventirad dessus, la pâte aura été appliquée partout
|
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | que dalle que ca sonne occupe ta meme pas essaye d'appeler
PDT いらしえいいいいいい | je prefere confier ca a mon assembleur alors Je risque de poncer les pales.
|
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | pkoi tu m'ignores ???
PDT いらしえいいいいいい | mais tu vas te coucher tres tard dis-moi c'est mal -
|
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | bon j'y vais
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPOX 8K3A+ BIOS 28.15 Température CPU ok ? | Cpu plus froid boitier....fermé ! |
comment désactiver le ventilo CPU pour booté sans lui ???? :-) | Quel ventilo d'alim choisir pour l'adapter sur un CPU ??? |
Echangeur CPU/eau transparent: rulez! | 135 de fsb maxi ..avec une micron c normal???? |
Vs pensez quoi de la série de ce CPU ?? | Vos temperatures de CPU ? |
[ question con inside] Ventirad CPU sur alim | G peur pour ma carte mere a 56 ° !! est ce normal ?? |
Plus de sujets relatifs à : CPU constamment a 69°, c'est normal ? |