|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU non o/c chauffe bcp trop ! |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:26:56 |
biloo hej franskjävel | Tu as surement du mal le monté, trop de pate thermique etc ... Install à refaire pour etre vraiment sur |
biloo hej franskjävel | Oui j'allais dire la même chose, peut etre la sonde carte mère qui est foireuse
|
lepiaf37 | si le radiateur n'est pas chaud il est quasi certain que la sonde est foireuse --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
arwen085 | si la sonde est foireuse que faut-il faire ? |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:14:15 |
biloo hej franskjävel | Rien malheursement, c'est intergré à la carte mère, ou alors il faut calculer de combien elle est foireuse ... |
biloo hej franskjävel | Il est frais quand tu le touches ? |
arwen085 | Oui il est frais en full pendant que je joue, au méme moment MDM 5 a loggé les températures, le CPU chaufferait a une température de 85°C pendant la partie de 5 minutes. |
arwen085 | non je n'ai jamais eu l'ancien rad car j'avais commandé mon proco en version bulk chez ldlc, c eux qui ont montés mon PC ( sans le ventirad, bien trop lourd pr subir le transport )
|
arwen085 | bon j'ai flashé mon bios avec succés, j'ai gagné 6°C au repos, pas encore testé en full... ( je suis a 32°c au repos, du jamais vu )
|
biloo hej franskjävel | http://www.abit-usa.com/products/m [...] &model=259 tiens ici je pense que tu trouveras un util pour flash le bios ;-)
Message édité par biloo le 08-01-2006 à 20:41:21 |
arwen085 | merci quand méme , c'est exactement le méme programme que j'ai utilisé, abit flash menu! trés pratique. |
biloo hej franskjävel | Voilà un problème de résolu |
arwen085 | oui attendons quand méme détre sur qu'en full ca se passe aussi bien lol, je viendrais poster les news... merci a tous pr votre aide, particuliérement bilOo :-) |
davids |
|
crane Mort de soif ! | Si ton rad n'est pas chaud ca peut aussi être un mauvais montage, vérifie bien qu'il ne bute sur rien, qu'il ne soit pas bancal ou mal serré |
nicolo |
9800XP |
|
Publicité | Posté le |