Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coolink GFXChilla

n°1770341
nephermat
Posté le 11-07-2008 à 12:15:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu les 2 gfxchilla pour mon xfire de 4870, et j'ai monté le 1er sur une seule carte pour voir la différence avec la 1ere.
J'ai soigneusement monté le tout donc et remis la carte dans le PC, est alors apparu un problème qui m'inquiete un peu :
 
voyant rouge
 
Comme on peut le voir la carte équipé du gfxchilla ne fonctionne pas, et j'ai ce voyant qui reste rouge.
Si je branche la carte seule, j'ai bien la vidéo au boot de la machine, bios etc, mais je perds l'affichage des que j'arrive sous windows, et le voyant rouge réapparait. Au passage ne mettre qu'une carte en ayant les catalyst configuré en xfire fait planter ces derniers, on doit alors les réinstaller.
 
Bref je vous met la seconde photo qui montre les rad sur les étages d'alim, sont il bien positionné? je pense pas qu'il y est 36 solution cela dit pour les mettre, j'ai juste un doute certain sont plus "haut" que d'autre, et sur le rad stock la pate thermique ne recouvrait que les tout petit, bref j'en ai mis partout dans le doute.  
 
rad étages d'alim
 
Le voyant rouge serait-il du a une mauvaise installation du gfxchilla et du coup la carte chauferait trop et se mettrait en erreur?
 
Bref si quelqu'un a déja eu ce probleme de voyant rouge j'aimerais bien savoir si ma carte est HS ou si il y a quelquechose d'autre à faire.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:15:36  profilanswer
 

n°1770367
nephermat
Posté le 11-07-2008 à 13:02:50  profilanswer
 

Visiblement ca n'était que les catalyst a réinstaller, je n'ai plus de voyant rouge :)
En revanche, faut il mettre des rad sur les petits chip juste derriere les gros de l'étage d'alim? car ceux livré avec le gfxchilla ne tiennent pas dessus, sur les chip ram et les gros de l'alim aucun pb apparament, a voir sur la durée quoi, mais j'en ai 2 sur les petit chip d'alim qui veulent pas rester coller.
 
y'a une autre solution que racheter des rad?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coolink Silentator et E7200: refroidissement bof bof ou normal?[Topic Unique] Coolink Silentator
[Topic unique] Coolink GFXChilla - ventirad VGAavis coolink swif-1202
Qui connait ce produit ? (Fixation anti-vibration Coolink)3 ventilos: Scythe S-FLEX SFF21F, Coolink 1202, Noctua NF-S12-1200
Coolink SWIF 1201 + noiseblocker SE2Topic spécial ventilateurs coolink
ventilateur coolink 
Plus de sujets relatifs à : Coolink GFXChilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR