Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Contrôle aquasuite et lian li

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle aquasuite et lian li

n°2585418
edouard91
Posté le 27-02-2023 à 11:29:00  profilanswer
 

J'ai un problème sur mon PC entre l'app lian li et aquasuite. Quand je démarre le PC les ventilateurs tourne à une certaine vitesse mais ne tourne pas plus ou moins vite en fonction de la courbe mis sur aquasuite. Je suis obligé d'ouvrir le logiciel L-connect de lian li pour que ça fonctionne. Pourtant quand je regarde sur L-connect dans les réglages j'ai bien mis qu'il doit s'ouvrir à l'ouverture du PC.
 
Vous avez des idées?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 11:29:00  profilanswer
 

n°2585420
nosens
Posté le 27-02-2023 à 12:11:39  profilanswer
 

Alors comme indiqué je ne connais pas ni n'utilise Aquasuite (pour moi de ce que j'en ai compris c'est uniquement dispo pour les Corsair et NZXT ?)
Quoi qu'il en soit LConnect de Lian li a sa propre gestion des courbes de ventilation, quelle version as tu installée ? Quel est le modèle de ton boitier Lconnect (SL ou AL) ? Quel est ton OS ?
 
Pour ma part et suite à de longs échanges avec le support Lian Li, car de mon coté Lconnect refusait de se lancer et se réduire en barre des taches sous W11, ils m'ont envoyé une nouvelle version pas encore en ligne mais qui fonctionne, à voir donc avec eux si ils peuvent te partager cette version.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2585423
edouard91
Posté le 27-02-2023 à 13:39:59  profilanswer
 

Non aquasuite c'est avec le octo de aquacomputer. C'est juste un logiciel de gestion de la pompe et des ventilateurs.
J'ai des Lian-Li UNI Fan SL-INF et je suis sur W11.
 
Je pense que le problème vient de l'ouverture de L-connect car une fois ouvert manuellement la gestion des ventilateurs via aquasuite se fait normalement.
 
Cette version qui fonctionne tu peux la partager ou il faut que je leur demande?

n°2585426
nosens
Posté le 27-02-2023 à 15:18:03  profilanswer
 

Je pense que c'est mieux de leur demander ;)


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Contrôle aquasuite et lian li

 

Sujets relatifs
Questions aux utilisateurs d'Unifan de Lian li... Mais pas que ...AIO 360 Lian Li : Extraction ou aspiration ?
Lian Li 11D Mini : Cout d'un WC CPU & GPU1er Watercooling Custom (Lian Li O11 Dynamlic)
Lian Li 011 Air Mini - Watercooling AIO ou CustomAide branchement 10 Ventilos Lian Li O11 XL
distroplate sur lian li un seul radiateur ????controle ventilateur RTX 3080
[HELP] Distro Plate EKWB pour Lian Li 011 XL ne fonctionne pasContrôler les Lian Li Strimer Plus avec ICUE?
Plus de sujets relatifs à : Contrôle aquasuite et lian li


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR