| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Résolu] Des conseils pour une configuration (semi) passive... ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Résolu] Des conseils pour une configuration (semi) passive... ? |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:20:58 ![]() ![]() |
zenair | Oui, je voulais dire undervolter mais mon clavier a rippé |
j_camelet |
Message édité par j_camelet le 09-05-2012 à 12:23:10 |
kentin5601 MinidouXx |
|
adam42 Geek intermittent |
--------------- Config au long cours... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le nombre d'interventions ne renseigne aucunement sur le niveau de compétences. Mais si tu refuses de comprendre que ce n'est pas un ventilateur à 500 RPM supplémentaire qui va casser le silence de ta pièce, et vu ton niveau d'exigence que tu crois supérieur au nôtre (*), je te conseille de te renseigner sur les bruits électroniques, pour revenir ensuite nous expliquer quelles précautions tu comptes prendre pour les éviter. * au risque de me répéter, sérieusement et aussi incroyable que cela puisse paraitre, pour desceller le moindre bruit sortant de mon unité centrale, je dois approcher l'oreille à moins de 50 cm, et ce lorsque dans la pièce règne un silence de plomb : la nuit, sans aucune pollution sonore. Difficile à croire en présence d'une ventilation active, il est vrai. Car avant d'avoir atteint cet objectif moi-même (donc quelque part je te compends A bon entendeur. Message édité par bibir le 10-05-2012 à 13:42:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 08:50:51 ![]() ![]() |
zenair | Un Intel 320 de 120Go à 65€, je trouve pas ça trop cher |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Où ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zenair | Occas', pas neuf |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kikiro | Pour trouver le BigBlock :
Message édité par kikiro le 10-05-2012 à 18:57:41 |
MysterieuseX Chieuse | Et pourquoi pas virrer l'antec pour partir sur un HFX et arrêter de se creuser la tête sur le pourquoi du comment du refroidissement ?
Message édité par MysterieuseX le 10-05-2012 à 20:50:42 |
zenair | Les légendes urbaines ont parfois la vie dure... |
trollkiller |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Résolu] Des conseils pour une configuration (semi) passive... ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour config silencieuse | Conseils WaterCooling |
| [WORKBLOG]TJ-07 upgrade (480+240) (Photo added) | Besoin de conseils pour mon mod... |
| [Overclocking] i5 2500k + msi Z68A-G45 | Water Cooling pas cher : conseils SVP |
| [Conseils] Nouvelle config et mon 1er watercooling ! | Besoin de conseils pour petit wc |
| mon premier watercooling besoin de vos conseils | Conseils PC gamer : Overclock ou non ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Des conseils pour une configuration (semi) passive... ? | |