Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de conseils pour mon mod...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour mon mod...

n°2205783
Peter95
Posté le 04-04-2012 à 17:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche de conseils pour mon mod, peut être pourrez-vous m'aider?
 
1) Je cherche à savoir où je pourrai faire découper (évider plutôt) sur une plaque de plexi et ou d'aluminium un texte?
Cela me prendrait des jours à faire moi-même et avec un résultat surement bof, je n'ai pas l'équipement...
 
2) Sauriez-vous où je peux trouver un système de charnière invisible et surtout le système de fermeture de trappe comme on le trouve sur la porte hot swap du Corsair Obsidian 800d (où dans le même genre)?
A défaut j'ai pensé à un système d'aimant retractable comme on le trouvait sur le panneau en verre des anciens meubles de chaines hi-fi...
http://img15.hostingpics.net/pics/136127800d010.jpg
 
3) Enfin, je cherche à intégrer un système de charnière de type pendulaire pour équiper une trappe sur le dessus du boitier dont l'objectif serait d'ouvrir la trappe en la soulevant et à l'amenant vers l'arrière (je ne suis pas sur d'être très clair là)... je ne sais pas encore si je la motoriserai ou pas (servo moteur ou mini verins de modelisme).
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)


Message édité par Peter95 le 04-04-2012 à 17:21:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 17:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de conseils pour mon mod...

 

Sujets relatifs
[OC i5 2500K] Besoins de quelques conseils.Besoins conseils ventilateur 120 en extraction
Overclocking Q6600, besoins de quelques conseilsCeux qui connaisse le bricolage, j'aurai besoins de vos conseils
Quel est le meilleurs rad ??? Besoins de conseils merciOC un 2000+, besoins de conseils et précisions
Besoins de conseils pour radiateur[Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé))
Besoins de conseils (maj achat sous 2 jours please help)Changement de ventilo ( besoins de conseils )
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour mon mod...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR