Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  conseil ventilo boitier120mm et rheobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil ventilo boitier120mm et rheobus

n°1174187
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 13-01-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

salut à tous,  
voilà je viens de changer de boitier et celui-ci est livré avec 2 ventilo de 80mm. L'emplacement est prévu pour des 120mm et je voulais savoir ceux que vont me conseilleriés pour du silence et de l'efficacité....à noté qu'il m'en faut un à LED bleu( un peu chiant je sais)...  
 
et puis un controleur de vitesse pour les ventil (3 ou 4) aussi. j'ai vu un test du coolermate silverleo, plutot joli mais est-il aussi efficace que dans le test?  
 
merci de m'éclairer car entre toutes ces marques je m'y perds un peu...
 
 
PS: y a deux fois le meme sujet je sais mais on m'a dit qu'il aurait plus sa place ici que dans hardware
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

n°1175212
stratororo
Posté le 14-01-2005 à 22:16:41  profilanswer
 

Prend un antec au minimum il souffle deja pas mal ,refroidit bien et est totalement silencieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  conseil ventilo boitier120mm et rheobus

 

Sujets relatifs
ventilo 12cmBrancher un ventilo CPU 4 pins sur un rhéobus 3 pins
Ventilo de ti4200 qui fait trop de bruitun proko qui tourne sans ventilo ca craint ?
[HELP] Quel est le meilleur RAD/VENTILO POUR XP2600+HELP Prob branchement ventilo
rhéobus pour thermaltake tsunamiventilo 80mm en 5V dans une alim ?
Bruit ventilo sous volté 
Plus de sujets relatifs à : conseil ventilo boitier120mm et rheobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR