Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  rhéobus pour thermaltake tsunami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rhéobus pour thermaltake tsunami

n°1172496
tito89
Posté le 12-01-2005 à 06:46:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je vais surement faire l'acquisition d'une tour thermaltake tsunami et ayant vu que celle ci était trés bruyante, j'aimerais installé un rhéobus.
Mais ce qui m'embéte est la porte de la tsunami qui risque de ne pas fermer  :( .
Donc j'aimerais savoir si vous connaissais un bon rhéobus pour cette tour qui ne géneras pas la fermeture de la porte, et aussi, donnez par la même occasion un avis sur cette tour. :p  
Je vous remercie d'avance  :hello:  
 
(j'ai regardé d'autre topic mais ils ne répondent pas vraiment à ma question)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 06:46:50  profilanswer
 

n°1172507
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-01-2005 à 07:45:24  profilanswer
 

Sumbeam, Rhéobus à 21euros tout simple, c'est celui que j'ai dans mon Tsunami ca rentre parfaitement (heu bruyant faut pas exagerer, c'est pas le top du silence mais ya beaucoup plus bruyant, surtout chez Tt)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1173890
gatsbin
Posté le 13-01-2005 à 17:01:25  profilanswer
 

sisi je confirme cette tour sans ventilo fait un boucan monstrueux mais punaise qu'est-ce qu'elle refroidit bien...
Pour ma part j'ai pris un cooler master cooldrive 4(gère 4 ventilo+emplacement DD), mais tu peux prendre le cooldrive2(4 ventilos) à 35€. En plus ils sont super sylés!!!
Sinon c'est les mêmes question taille de la facade...ca rentre juste juste mais ca rentre! Par contre faudra que t'investisse dans des adaptateurs pour les ventilos(sont sur molex ces cons la!) ou que tu fasse du bricolage(couper+soudure)...
Aller a +


Message édité par gatsbin le 13-01-2005 à 17:09:58
n°1173903
tito89
Posté le 13-01-2005 à 17:19:22  profilanswer
 

Merci les gars pour vos réponses !
C'est cool je vais regarder ça (désolé de ne pas avoir répondu avant je n'étais pas chez moi)
Allez @+ et merci encore
(si il y'a d'autre réponses le sujet n'est pas clot)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  rhéobus pour thermaltake tsunami

 

Sujets relatifs
ThermalTake Tower 112Connection Fan 9800xt à rhéobus
Que pensez-vous de ce kit WC de Thermaltake ? (Novice)cool drive 4 et tsunami dream
Grilles ventilo sur Tsunami DreamRhéobus et ventilos...
Question sur le coolmaster rhéobus aérogate IIIthermalright SI-97 + thermaltake UFO fan
Zalman ou thermaltake?Thermaltake Silent Tower
Plus de sujets relatifs à : rhéobus pour thermaltake tsunami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR