Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changer mes ventillos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mes ventillos

n°462565
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 23-04-2002 à 13:36:51  profilanswer
 

Pour ma config -> voir ma config :D
 
g donc une tour Morex Juno P6 avec 1 ventillo de tour 80*80 hyper bruiyant. Pour le proc(XP 1800+ non o/c) g un taisol Aqua 690.
Le ventillo de l'alim n'a pas l'air de faire trop de bruit.(alim silencieuse normalement) après avoir virée la grille de la tour.
 
Comme bcp, je suis a la quète du silence...
 
J'aimerai donc changer mes ventillos. Je pensais acheter 2 Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable : 1 pour le boitier et un pour le proc. Voila mes questions :
 
1. Est-ce que le Enermax UC-8FAB en "mode silence" (25 CFM -> 20dB) suffirais pour refroidir mon proc ?
2. Ou trouver un adaptateur 60->80 en france (ds un magasin sûr koi) ?
3. Est-ce que le Enermax UC-8FAB en "mode silence" ventilles assez pour le boitier ?
4.Si quelqu'un a un boitier Juno P6, le ventillo de l'alim est il silencieux par rapport a l'enermax.
5. Est ce que quelqu'un a deja commandé au magasin http://www.docmicro-fr.com/ ? G vu qu'il y a des papst...


---------------
Tibet libre !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 13:36:51  profilanswer
 

n°462573
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 23-04-2002 à 13:54:13  profilanswer
 

[:yoyoz]  
http://www.eurisko.fr/gfx/produits/enermax/ventilo.jpg


---------------
Tibet libre !
n°462589
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 23-04-2002 à 14:23:43  profilanswer
 

Allléééééeeeeee... Dites moi pas que personne ne peut me repondre !!  :hello:


---------------
Tibet libre !
n°462620
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 23-04-2002 à 15:20:14  profilanswer
 

[:xfred4] "I'm a poor lonesome cowboy, and a long way from home..." [:xfred4]


---------------
Tibet libre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changer mes ventillos

 

Sujets relatifs
On peut changer le coef. du pentium 4 !!!!comment changer le bus sur mon duron 700 over 850
deux ventillos en série sur une seule prise carte mére ??Ventillos/Cartes mères : tout compatible?
Cherche soft pouvant changer le vcore, fsb, rpm des ventilos sous winfaut il changer le bios de ma geforce 3 leadtek?
changer le voltage dans le bios, et le fpu dans windowschanger le coefficient n'a aucun effet
Changer le coeff avec une ECS k7S5A...???pate thermique :faut la changer des fois?
Plus de sujets relatifs à : Changer mes ventillos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR