Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

question sur branchement (disques, ventilos, lecteur cd.....)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520032
romano
Posté le 16-06-2002 à 14:39:55  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas comment certains font pour avoir un boitier super bien rangé (aération maximum) mais moi je n'y arrive pas.
j'ai des fils dans tous les sens (c'est un merdier).

maintenant ma question plus sérieuse.

1) pour les périphériques c'est préférable (je suppose) de les connecter sur des cables séparés (dans la mesure du possible) ou bien on peut multiplier les cables Y.

2) de même pour les ventilos : y-a-t-il un rique à les connecter sur les même cables que les disques.

je précise que je suis une sous-merde en éléctricité

merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 14:39:55  profilanswer

n°520115
Bourreau
Posté le 16-06-2002 à 16:30:28  profilanswer

1) Ya pas de prob, tant que ton alim suit derriere... Tu peux multiplier les cables Y, tant que ton alim suit pour alimenter tt ce que tu branches dessus.

2) Pareil, pas de prob particuliers... Chez moi C comme ca depuis longtemps, et jms eu un prob... Tjs pareil, tant que ton alim suit pour alimenter pleins de ventilos avec HDD, ROM...

Pour ce qui est du rangement, le mieux est d'avoir une grande tour. Ensuite tu places bien D lecteurs, tu reunis les cables, les mets bien ensemble, et essaye de les planquer qq part. Le but etant d'avoir une grande place pour le flux d'air. Si t'as vraiment trop de merdier, tu peux tjs investir ds D cables ronds, plus chers, mais bcp moins encombrants. Ensuite tu mets D ventilos tt partout sur un boitier fait maison, and aeration rulezzzz !!!

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°520198
YupYup
Non.
Posté le 16-06-2002 à 18:15:07  profilanswer

N'oublie pas que tu peux sans problème plier une nappe IDE ou SCSI (sans excès bien sûr). Les miennes sont à chaque fois pliées à 45° pour bien suivre les bords du boitier et ne pas bousiller le flux d'air.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°520210
romano
Posté le 16-06-2002 à 18:43:16  profilanswer

merci

que ceux qui auraient le courage de mettre une petite photo (je sais il fait chaud aujourd'hui) seront bien venus.

:hello:

n°520216
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 16-06-2002 à 18:51:31  profilanswer

YupYup a écrit a écrit :

N'oublie pas que tu peux sans problème plier une nappe IDE ou SCSI (sans excès bien sûr). Les miennes sont à chaque fois pliées à 45° pour bien suivre les bords du boitier et ne pas bousiller le flux d'air.  

ton boitier il est bizarre ... moi c des angles de 90°  :D

---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !
n°520218
romano
Posté le 16-06-2002 à 18:52:12  profilanswer

:D  :D  :D

n°521227
Bourreau
Posté le 17-06-2002 à 14:51:37  profilanswer

romano a écrit a écrit :

merci

que ceux qui auraient le courage de mettre une petite photo (je sais il fait chaud aujourd'hui) seront bien venus.

:hello:  

Pas trop chaud pour ouvrir mon boitier... Va là, tu trouveras qqch...
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=35

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Question concernant la DDRquelle puissance de potentiomètre pour réguler les ventilos de 12 cm ?
Pentium 3 sans ventilos ?question sur les morgans
watercooling et P4 question importantequestion technique
interupteurs et ventilos...Petite question concernant T° de chipset suite au passage au Wc
sera t'il silencieux??? That is the question..Faire varier les ventilos électroniquement : cherche schémas
Plus de sujets relatifs à : question sur branchement (disques, ventilos, lecteur cd.....)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)