par contre dans ce week end chargé j'ai zapé pas mal de posts, mes excuses, je vais tenter de répondre a tout 
newbee a écrit :
joli!  +1 pour le réservoir! il sort d'où ? (dtc proof ) ps : si t'avais la cg dans le loop de ton wc, tout s'explique 
|
le résé c'est un tupperware 
deux coups de perceuse, de la colle, et c'est propre 
j'en ai pas malheureusement, a l'epoque mon cpu etait creux (poncé depuis) donc j'avais des temperatures franchement mauvaises. Mais c'est un excellent ventirad que je recommande aux petits budgets, et dans cette config il ne serait pas beaucoup moins bon que mon montage, j'en suis sur 
tu ne pouvais pas mieux me flatter
bluedragon38 a écrit :
ça dépends , même si je suis pas PRO WC ( jamais réalisé jusque la ), l'échange calorifique reste plus grand avec de plus gros tuyau => plus de débit et plus d'eau donc si tu as un exces de chaleur comme sur par exemple , un QUAD la c'est utile. ( je pense ), mais la sur un dual tu ne gagnerais pas grand chose (5° maxi ? ). Trouve un IFX14 percer et fais nous la même 
|
j'ai un ifx mais c'est le dernier bastion de la résistance aircooling chez moi, je prefere le garder de coté 
neotheeraser a écrit :
Monstrueux ton montage!!  Bravo! Par contre c'est moi où tes températures sont énormes pour un petit O/C à 3.4Ghz?
|
ce cpu est particulierement violent niveau chauffe, mais il monte haut. Mais oui dans l'absolu c'est tres chaud, meme sous un vrai water bien perf, je me retrouve vite dans les 80°c 
Message édité par TheCreator le 19-04-2010 à 09:58:50
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?