| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWaterPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:48:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | par contre dans ce week end chargé j'ai zapé pas mal de posts, mes excuses, je vais tenter de répondre a tout
le résé c'est un tupperware
j'en ai pas malheureusement, a l'epoque mon cpu etait creux (poncé depuis) donc j'avais des temperatures franchement mauvaises. Mais c'est un excellent ventirad que je recommande aux petits budgets, et dans cette config il ne serait pas beaucoup moins bon que mon montage, j'en suis sur
tu ne pouvais pas mieux me flatter
j'ai un ifx mais c'est le dernier bastion de la résistance aircooling chez moi, je prefere le garder de coté
ce cpu est particulierement violent niveau chauffe, mais il monte haut. Mais oui dans l'absolu c'est tres chaud, meme sous un vrai water bien perf, je me retrouve vite dans les 80°c Message édité par TheCreator le 19-04-2010 à 09:58:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
gaffal |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:27:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Nice --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
bluedragon38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Methraton | la grande classe y'a pas a dire |
the_bob André the Giant Has a Posse |
tout a fait ton pseudo sera gravé sur la base du wendetta
mes bébés se portent mal il faut que je trouve un moyen de leur redonner la peche. ça mange quoi des algues extraterrestres? Message édité par TheCreator le 28-04-2010 à 15:20:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Du cuivre ? de l'alu ? de l'oxydoréduction ? de la pompe TT
|
wizerty | Non peut être juste un copeau ou une bulle d'air coincé... essai de démonter le rotor si il est accessible. --------------- [b]Mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ou alors un micro organisme qui fait des travaux |
paulo-53 | Joli "bidouillage" ! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater