| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater| Auteur | Sujet : [BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:26:38 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | drapal --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bluedragon38 |
the_bob André the Giant Has a Posse | En tout cas perf ou pas il l'a fait et ca c'est bien |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu penses le mettre quand dans ta config ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wawa78 Yes I can ! | MAY CAY SUPAYR CE TRUC --------------- Feed-back |
kev-47 I'm a wise wolf :o | Joli HB ça ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ho putain, ho putain, je suis un génie! j'ai 2°c de moins en idle qu'avec le water je lance occt
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-04-2010 à 18:35:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:22:53 ![]() ![]() |
wizerty | GG...
--------------- [b]Mon topic de vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
the_warrior in soviet ... |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
biohazdarx |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci a tous
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biohazdarx |
biohazdarx |
newbee Alias : 0liveO1 | joli! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Rinac9 | et les resultats du vendetta tout seul? --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
neo95 | |
wizerty | Pour la surface d'échange eau/cpu elle n'est pas si petite que ça puisque tu as les (3ou6) caloduc...
--------------- [b]Mon topic de vente |
bluedragon38 |
the_warrior in soviet ... | c'est quel diamètre les tuyaux ? |
bluedragon38 |
the_warrior in soviet ... |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
neotheeraser | Monstrueux ton montage!! |
arnauds775 | Les températures se sont arrachées @ 30min !!
|
TildeKa AKA RollingPanda | ce topic n'a plus rien à faire dans la section "aircooling" ! mais peut on pour autant parler de water ? |
wizerty | Si mes souvenirs sont bon il existe déjà un WB de se genre, qui combine WC et ailette, mais il est beaucoup moins HB --------------- [b]Mon topic de vente |
adrienniort | Sublime ce Wendetta |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Vraiment sympa et finacierement abordable comme experience, et encore il faut voir que c'est "que" un vendetta 90mm. alors avec un gladiator max de la meme marque 120mm et 4 caloducs...
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sympa le résultat tout de même --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[BIDOUILLAGE FOIREUX] Vendetta recyclé en MicroWater