Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  j'ai besoin de quelque info sur des ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin de quelque info sur des ventirad

n°843984
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 07-07-2003 à 22:05:25  profilanswer
 

salut les gens
 
bon voila je compte m'achete un p4 2.4c et je me demandais si le ventillo d'intel avec l'insert en cuivre etais bien
 
sinon que me conseiller vous comme ventirad bien efficace le bruit a pas trop d'importance et qui puisse se monté sur une p4p800 j'ai lu un peu le topic sur le zalman 7000cu qui a l'air pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il est immense se ventiral :eek: sachant que niveau place je suis assez restreint dans ma tour puisque j'ai 4 disque dur et que me tour est pas super large :D
 
sinon je sais pas trop si c'est ici mais que penser vous de la tour Chieftec DA-01WD ATX Full Tower( http://www.chieftec.com/products/dragon/da01wd.htm ) est une bonne toure comme sa je pourrais mettre des ventillo d'extraction d'air et fermer ma tour :D j'avais penser la tour lianli ( http://www.lian-li.com/product.php [...] &prdid=376 ) mais 265? j'ai lacher l'affaire  :cry:  
 
merci


Message édité par kaizel le 07-07-2003 à 22:11:50
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 22:05:25  profilanswer
 

n°844025
Skyman--Ex​treme--
Posté le 07-07-2003 à 23:22:29  profilanswer
 

SLK800 ou 900 + S4 ou autre ventilo bien juteux!
sinon pour la tour a toi de voir mé pour moi le prix des tour en aluminium est injustifier et par rapport a l'acier du gagner koi environ 0.1% m'enfin c'est ton choix!

n°844055
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 07-07-2003 à 23:45:30  profilanswer
 

Skyman--Extreme-- a écrit :

SLK800 ou 900 + S4 ou autre ventilo bien juteux!
sinon pour la tour a toi de voir mé pour moi le prix des tour en aluminium est injustifier et par rapport a l'acier du gagner koi environ 0.1% m'enfin c'est ton choix!


 
pour intel un S3 voir S2 devrait suffir.
 
la différence entre acier et aluminium est pas énorme c'est vrai. moi je préfère un boitier avec une bonne ventilation...pour une dissipation d'une différence si moindre sa ne sert pas la peine de chercher trop...un bon Antec (le 1030 peut tres bien faire l'affaire) et tu as un top qualité. le modele chieftec que tu viens de donner et tres bien. tres bonne aération, espace de rangement...t'en aura pas ton argent!

n°844068
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 23:53:34  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :


 
pour intel un S3 voir S2 devrait suffir.
 
la différence entre acier et aluminium est pas énorme c'est vrai. moi je préfère un boitier avec une bonne ventilation...pour une dissipation d'une différence si moindre sa ne sert pas la peine de chercher trop...un bon Antec (le 1030 peut tres bien faire l'affaire) et tu as un top qualité. le modele chieftec que tu viens de donner et tres bien. tres bonne aération, espace de rangement...t'en aura pas ton argent!


 
JE dirais meme plus : un Textorm 6A19, vraiment imbattable coté rapport qualité/Prix

n°844159
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 08-07-2003 à 01:23:20  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
JE dirais meme plus : un Textorm 6A19, vraiment imbattable coté rapport qualité/Prix


 
connais pas :)

n°844161
Yoyo@
Posté le 08-07-2003 à 01:31:43  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :


 
connais pas :)  


 
Fais une petite recherche sur Google, et tu vas vite connaitre! Sinon, tu as aussi le grand freere, le 69A9, donc, si tu en vois un test, dis toi bien que c'est tres similaire au 6A19. Je crois qu'il y a des tres bon tests sur JackyPC, sur materiel.be et aussi Presence PC (pas sur pour ce dernier)

n°844195
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 08-07-2003 à 04:49:22  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Fais une petite recherche sur Google, et tu vas vite connaitre! Sinon, tu as aussi le grand freere, le 69A9, donc, si tu en vois un test, dis toi bien que c'est tres similaire au 6A19. Je crois qu'il y a des tres bon tests sur JackyPC, sur materiel.be et aussi Presence PC (pas sur pour ce dernier)


 
mouais mais il est pas top ce boitier...enfin personellement je le trouve pas attirant ;) il en est p-e performant certes, mais les antec AMG noirs sont :love:

n°844474
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 08-07-2003 à 17:52:38  profilanswer
 

merci a vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  j'ai besoin de quelque info sur des ventirad

 

Sujets relatifs
Silence & perf & transport - une config souhaitée mais besoin d'aidebesoin d'aide : erreur flash radeon 9700
quel ventirad pour mon 2400 + ?????Ventirad pour AMD Socket A ???? Please
Besoin Conseil Overclocking P4 2.4CInfo sur le Cooler Master ASB-V73 Aero 7 !
Besoin de conseil pour refroidir l'eau de mon waterccolingRefroidissement 4800Se --> Ventirad CPU + Rad ??
Newb en wc a besoin d'aideBesoin de renseignements sur un overclocking...
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de quelque info sur des ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR