powernitro a écrit :
Salut ! J'ai recu mon ventirad zalman alcu 7000 ou 7700 je sais plus... bref j'avais commandé de l'artic silver mais elle a malencontreusement été jeté a la poubelle .....(arf c'est ca de recevoir un colis chez ses parents...) bref. Je me demande si la pate thermique fourni par zalman est de si mauvaise qualité ou pas. Est ce que je verrai une différence de fou ou pas. mon but n'est pas d'overclocké mais déviter de faire tourner le ventilo du ventirad vite. Merkiii
|
regarde donc ma signature.
la zalman que tu as est la CSL 850, et elle fait partie de mon comparatif, avec l'arctic silver 5 (je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles comme tu ne précises pas)
dans tous les cas je te répondrais également de ne pas t'en faire ta pâte CSL-850 ira très bien, et en recommander te coûterait trop cher avec les fdp, aucun intérêt.
par contre la prochaine fois que tu feras une commande de matériel info rachète donc une pâte de bonne qualité type AS5, car les 0.25g de CSL 850 n'iront pas loin, et c'est également une des plus mauvaise pâte thermique actuelle donc en avoir une meilleure ne fera pas de mal
Message édité par DivX le 06-09-2007 à 23:47:30