Gregsolid a écrit :
Oui enfin lartic silver est quand meme avant tout une pate dangereuse : Je me'explique. Il est arriver a des gens que je connais bien (et de tres bon overclockers) d'avoir des probleme avec ces pate de type "silver" car sur les anciens CPU plus demonter depuis 6 mois / 1 ans que celle ci ce solidifie fortement et entraine une effet inverse. Elle reagit donc en repossant le froid du rad et en repoussant la chaleur du processeur. Le processeur se retrouvant vite griller. Pour info avant d'arriver a ce resultat il faut avoir laisser un proco refroidir longtemps (1mois) et surtout avoir mis un peu trop de pate.
Pour moi sa sera de l'artic cooling MX-1 ou MX-2 plus performante qui durcira normalement pour ameliorer ses performances ( 200 heures apres la pose)
|
J'ai vendu mon vieux Duron 1.8GHz que j'avais monté voila presque 4 ans avec de l'AS5, ca fesait plus d'un an qu'il dormait dans le garage et la pate ne s'était pas solidifiée.... c'est la 1ere fois que j'entends ça sur l'AS5 (ou alors faut vraiment en mettre beaucoup et que ça déborde franchement de tous les cotes...)
Message édité par flagadadim le 27-08-2007 à 20:53:34
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme