ZEeD a écrit :
je vois pas l interet d'un 120 sur un slk800 ou 900 ... il faudrais placé le ventillo en extract ... les aillettes sont pas faites pour ca
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Je ne comprends pas bien ton post...
Pour info, j'ai finalement fixé mon 120 avec adapt hier.
Les résultats :
Proco à 2200 en 1.85V
* Avec un SE2 : 58° avec toast
* Avec un 120 Noiseblocker : 56° avec toast
Le 120 est légérement plus bruyant (bruit provoqué par le flux d'air, donc moins génant qu'un bruit de moteur à 4000t).
J'en suis satisfait, d'autant que mon montage est perfectible.
De plus, je l'ai installé comme les autres ventilos sur le SLK900, càd en pulsion (flux d'air vers la base du rad) !!!
Il me reste donc à faire le test en extraction, le test de materiel.be indique clairement que je risque d'y gagner énormément.
Nonobstant, la difficulté de montage, cela me parait la combinaison idéale en air-cooling.
Nouveaux tests bientôt (j'attends l'arrivée d'un 1700+ 0302 4, je profiterai de son montage pour retourner le ventilo).
PS: Au risque de me répéter le montage d'un 120 avec adapt sur un SLK900 c'est vraiment la croix et la bannière !!! )
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Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.