|
Auteur | Sujet : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 16:19:10 ![]() ![]() |
thekiller | moi il me faut un panaflo en 12*12 et en 12v + grille de protection aussi !
--------------- Mon feedback |
-fratus- | thekiller> Si on fait la commande elle sera boulclee qu'en fin de mois [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- | Rien de nouveau ? |
thekiller |
thekiller |
wismer |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi je suis ok pour l'encaissement avant, mais je sais tjs pas si je pourrai acheter... |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 01:14:26 ![]() ![]() |
-fratus- | Pour ce qui est des Cube c qd meme un peu mieux que les simples radiateurs, n'ayez pas peur [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wismer |
|
-fratus- | Pour les ventilos, peltiers, radiateurs :
|
-fratus- | En gros, voilà ce que je compte prendre :
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- | Au fait bien sur pour ceux qui ne veulent que les ventilos Panaflo, ca marche aussi |
wismer |
|
wismer | En plus il a l'air top génial ce WB, l'eau froide arrive en premier sur le core puis refroidit l'extérieur ! |
-fratus- | Oui c'est ca qui me plait aussi (en plus de la fixation)
|
wismer |
|
-fratus- | C normal [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- | Tiens d'ailleurs moi aussi j'étais réticent à passer au watercooling pke je me disais : ca sert à rien d'investir dans un systeme de refroidissement qui sera obsolete ds pas longtemps
|
wismer |
|
-fratus- | Détrompes toi |
wismer |
|
thekiller | pour le moment je laisse tomber les panaflos on va me donner 1 jamicon en 12*12
wismer |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, je change le titre du topic et j'en profite pour signaler que le MCW462-B avec son kit peltier est pas mal du tout pour ~650F (sans peltier)
|
wismer | et un petit OUPS |
Gigathlon Quad-neurones natif | On remonte tout ça...
|
-fratus- | Ok moi je suis en vacances là donc je serais pas aussi actif que d'habitude |
wismer |
|
-fratus- | Me voila de retour de vacances
|
Morisson | excusez moi mais vous aller payer 400 boules
|
-fratus- | 1) quel comparatif ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Perso, je pense pas que le radiateur de Noky soit si efficace que ça, j'ai un radiateur du même style qui fait le double et il ne refroidit rien... (sans ventilo il est aussi efficace!) |
-fratus- | voilà un gens raisonnable |
akos ça se prononce acoche | up
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'adresse de départ est dans la 1e page, mais y'aurait aussi du Dangerden si j'ai bien suivi (pour le MAZE 2-2) |
sovxx cat=7 | Si c'est pas trop tard, je vais PEUT-ETRE prendre 4 panaflo 120mm avec 4 grilles --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
-fratus- | no problem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilos? | Watercooling => je capte pas ... |
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | charche watercooling !!!! |
watercooling.. -30° | Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... |
Plus de sujets relatifs à : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |