|
Auteur | Sujet : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |
---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 19:01:27 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
thekiller |
popgael | -> Gigathlon c'est ok pour ce que j'ai dit plus haut ? |
Boub5 | Bon ba je vais regarder si y a la place, mais j'ai des doutes vu que pour l'instant c'est des 80.
--------------- [:boub5] |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Boub5 | Ouaip ba comme je pensais, chez moi 12*12 ça passe pô!!!
--------------- [:boub5] |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 22:05:36 ![]() ![]() |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | 100F + TVA si c'est hors europe (il me semble) + port (US->Paris et Paris->Province)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'es pressé, ça va être un peu chiant, vu que j'aurai des sous que le mois prochain (et si tout se passe bien en plus!)
|
thekiller |
Boub5 | Gigathlon: ouaip je pensais decouper mais le pb c'est que je voulais le mettre en extraction à l'arrière du boitier et meme en decoupant , j'ai le retour metal (pour les cartes d'extentions) qui bloque :-((((( --------------- [:boub5] |
thekiller |
Baruckello | une maxijet ca entrera pas dans leur reservoir
|
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas un réservoir, c'est une pompe emballée... |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | En fin de semaine, on sera fixé, pour la commande, je pense pas que tu puisse t'en charger (encore que si t'avais pas été là, y'aurait pas de commande...), vu qu'apparemment, t'es aussi un peu dans la dèche... (faudrait pouvoir avancer les 5000F, vu que tout le monde n'apprécierait pas que le chèque soit débité et recevoir le matos 1 mois après!) |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, tous ceux qui sont sérieux et sur Paname, dites ce que vous en pensez! (bénéfice: pas de port supplémentaire pour la RP et premier servi...) |
thekiller | franchement je peux pas m'en occuper ! je t'envoie un cheque et bien sur je paye les fdp ! a moin que tu sois a longjumeau.... --------------- Mon feedback |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de chèque pour moi, je sais même pas si j'aurai encore accès au web... (si pas de boulot, fortement compromis, 5000 balles par mois pour 3 personnes, c'est un peu court!) |
thekiller |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Pour les 120, y'a VDRAM avec des sunons pour moins de 90 brouzoufs l'unité sans groupé --------------- Error Message |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'intérêt, c'est de commander plein de trucs, pas que des ventilos! (surtout leur bô radiateur!!! |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est de ce site là que tu parlais? http://commerce.vdram.com/acatalog [...] DC_93.html
|
wismer |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je t'envoie un mail quand tout sera prêt? |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours pas de nouvelles pour le boulot... |
thekiller |
-fratus- | Hello tout le monde [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- | Au fait je suis sur Paris aussi |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cool! Bah c'est toi qui commande alors... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilos? | Watercooling => je capte pas ... |
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | charche watercooling !!!! |
watercooling.. -30° | Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... |
Plus de sujets relatifs à : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |