|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2001 à 15:58:40 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | moi pour un tec
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu commandes ou? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour l'instant, je ne commande rien, j'attend de voir si ça vaudrait le coup... sinon, ça serait là: http://becooling.safeshopper.com/ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le radiateur qui m'intéresserait, c'est celui là: http://becooling.safeshopper.com/images/bo0rsbwt.jpg
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi je prendrais bien une dizaine de fix
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les ventilos étant à 130F chez Radiospares par 1-9 et moins chers par 10, j'attend de voir le résultat...
|
papayou Coin Coin | merci --------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2001 à 17:40:34 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | bon, pour moi ça sera tec + radia trop beau |
pierrotlemaboule |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben si tu trouves moins cher previens moi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
babakill | c'est peut etre bien ca :
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si la commande chez eux se fait, plus il y en a, moins les ports sont chers...
|
armageddon | Je prendrais bien un cube + 1 panaflo qui va bien avec.
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
armageddon | Up |
rusty Rusty |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
SkudKiller | Salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Skudkiller> L'alime, elle traine un peu, je retourne au mag cette semaine pour acheter du fil émaillé (pour faire le transfo)
|
wismer |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, avec wismer, ça nous donnerait (corrigez si je me trompe!):
|
armageddon | Bon, je confirme :
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | 1 US Dollar = 7.50351 Franc français --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Jamais content cela |
thekiller |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | KIN> Tu dois fumer quand même pour faire 33dB... |
popgael | tendez moi jveux bien un joli panaflo et un radia cube l'es joli |
SkudKiller | Gigathlon tu pourras peut-être me rajouter un panaflo suivant la réduc que tu obtiendrai avec la commande actuelle |
thekiller |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le delta fait 48dB... |
Baruckello | moi je serais interesse par un 120mm et un cub mais faut que je confirme |
thekiller | tu peux pas avoir des 8cm ?
--------------- Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est des prises Molex (3 pins) |
thekiller | je sais meme pas pourquoi je te pose la question car le fil sera trop court pour aller du haut de la tour vers le bas....
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilos? | Watercooling => je capte pas ... |
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | charche watercooling !!!! |
watercooling.. -30° | Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... |
Plus de sujets relatifs à : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? |