|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling => je capte pas ... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | salut à tous, ô grands forumers (et masters of WC j'espère )devant l'éternel!
|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 02:03:57 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | a tous ,les coups t'avait pas mis de spacer ? --------------- lapin malin gentil le chien |
akos ça se prononce acoche |
akos ça se prononce acoche | va chez casto avec ton waterblock et regarde quel est le meilleurs diametre. Mes tuyau je les prends chez casto ou un magazin d'aquarium. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je sais pas où t'habites mais y'a vraiment aucun choix:les tuyaux soi-disant souples ne le sont pas du tt. |
akos ça se prononce acoche | - j'habite a cote d'Avignon ( Sur le pont, ...) et a casto ils ont des tubes de 8 mm, 10 mm, 12 mm, 14 mm (diam interieur)
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 15:44:51 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | moi c pareil, mais bon le type a du sortir son couteau de chasse avec lame en Carbone 14 (au moins ca ) pour le couper.Ce tube fait vraiment style tuyau d'arrosage et je l'ai tordu ds ts les sens, je me suis défoulé dessus (ca fait du bien des fois ) et ca lui a fait Nada!!! .Là, il est présentément en position foetale (replié sur lui-meme).
|
akos ça se prononce acoche | Ouam => je repete : prends ton waterblock et va chez casto a saint martin d'heres et regarde le tuyau qu'il te faut.
Baruckello | faut de la durite d avion |
Baruckello | y en a a auchan |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ah oui j'oubliais
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | posts longs mais tres instructifs ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouam> c comment l'iut d'info? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
akos ça se prononce acoche |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba GEII c Genie Electrique Informatique Industriel
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
akos ça se prononce acoche | il derive ce topics mais j'aime bien
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merci Akos
akos ça se prononce acoche | Vous accepter les ex-grenoblois ? [edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
akos ça se prononce acoche | merci [edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
kiskasu | suis de Grenoble aussi et je viens de finir mon WC +Peltier et j'ai cherché aussi de partout du flexible de d10 int sans en trouvé (suis allé aussi a casto et botanic ) g ferait bien de m'acheter des lunettes aussi |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | yes ! l'ambiance était terrible!! 15 000 spectateurs chantant en coeur "arbitre enculé" (Grenoble fait le plein de mauvais "spectateurs" lors des grds matchs )
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben pour les flexibles y'en a chez zoocity et le mag de brico
johnix Un jour vous en aurez un | Ouaip si tu veux une réponse, balance nous les épisodes d'Evangelion d'arnaud (en k7 vidéo) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mdr ces vieux topics!
|
y-boom good morning franconaute | j'aimerais investir ds le wc et j'y connait pas grand chose |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | charche watercooling !!!! |
watercooling.. -30° | Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... | Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling? |
Mon idée de (future) systeme watercooling inside: | Un Watercooling sans PELTIER ? quest ce que ca donne ?? |
J'ai failli mourri à cause de mon watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling => je capte pas ... |